2 dollars achetés, le troisieme est offert

voila avec le dollars a 1.47 on se retrouve presque a 2€ = 3dollars

ma question est la suivante, connaissez vous des bien ou des produits qui valent desormais plus le coup d’etre acheté au usa ?

si j’achete un produit X a 300 dollars qui vaut 300 € en france meme en imaginant 40 ou 50 de taxe/frai de port je m’y retrouve non ?

bref c’est en voyant ce dollars pas cher je me suis dis pourquoi pas…

si vous avez des tuyaux…
Edité le 07/11/2007 à 11:13

vu que l’on importe presque tout :paf:

tu peux : fringue, matos hi-fi informatique, voyager( :smiley: ), voiture américaine (:ane: ) …
Edité le 07/11/2007 à 11:29

achète de l’essence pour ta voiture la bas:paf:
déjà que c’est pas cher aux US, une fois importée avec le taux euro/dollar, ça va être une super affaire !:nexath
:fou:
Edité le 07/11/2007 à 11:35

oui faut acheter ça vaut énormement le coup.

Mouai une voiture c’est pas mal, disons qu’une shelby gt500 te reviens a 51200 dollar la bas tu la ramène, sa te fai un ptit 1000 a 2000 $
en plus, sa te revien a +/- 35000 euro, et tu la revend ici a 40000 ou 50000 euro
:wink:
bon business man

Seb.be

ca coute que 1000 ou 2000$ de faire voyager une voiture en cargo depuis le US + taxes a la frontière et tout ???
j’aurai dit bien plus non ?

passage aux mines en passant et modification pour homologation en France super affaire c’est sûr :paf:

pour des fringues de marque ca vaut le coup, pour de la musique aussi, dvd pareil aprés le reste je sais pas.

attendez on s’est mal compris je part pas la bas hein je demande si ya des truc qui valent le coup d^'etre acheté la bas en comptant les frai de port

Une real doll. [:shy]

Est-ce qu’on risque pas de payer des frais de douane et TVA en passant ?

En fait, cela dépend comment le paquet est envoyé:
-Gift: Ca passe si c’est un petit paquet sinon la douane va commencer à fouiner
-Merchandise: Là, tu n’y couperas surement pas.

donc faut prendre les taxes en compte pour calculer le prix… et ça peut être élevé j’imagine… déjà les 19.6% de TVA :confused:

et on y gagne encore.
Ya 6 mois javais passé 300€ de commande,javais choppé 50€ de frais de douane environs et au final jen auraiseu pour 450€ si acheté en France, alors aujourdhui jimagine meme pas.

ben justement quoi comme commande ? c’est ce qui m’interresse , ? c’est de savori quel sont les produit les plus interreessant a achter par commande

bah des iphones quelle question :neutre:

pour les cd et dvd c’est tres interessant
J’ai commande sur ebay 2double dvd musicaux, ca m’a couté 21€ fdpin, alors que un seul de ces dvd en france coute plus de 20€…

si c’est pour acheter de la daube autant laisser tomber :confused:

:ane:

des fringues, apres je sais pas comment tu thabilles etquel site te conseiller.

Mais par exemple je collectionne sneakers et une paire de Jordan en france vaut 100 à 120€ (la peau du cul) labas on va dire cest 120$ soit 81 euros avec 30 dollars de port au pire soit 150$ ou 100€!! bon apres faut faire des plus grosses commandes histoire d’aligner les frais de douane vers le bas si il y en a.

Commande groupée…

vu le cour du dollars, jvais commander un mac book pro bientot je pense.
Faut juste que jtrouve qqun sur place aux US pour me le prendre et me lenvoyer