2 consoles Xbox 360 premium

A vendre 2 consoles Xbox 360 premium, chacune avec une manette sans fil + batterie rechargeable et disque dur + câble YUV en parfait état de fonctionnement. Prix demandé pour une console : 170 €
A vendre aussi 2 cartes graphiques Powercolor radeon HD3870. Les deux : 160 €, une seule : 85 €
Les consoles peuvent être vendues avec des jeux, mais bon pour ça, il faut en discuter :slight_smile:
Edité le 31/07/2008 à 12:47

salut

quelle région ?

encore garantie ?

J’habite près d’Evreux (Haute-Normandie). Si la garantie est d’un an, l’une des deux est encore sous garantie alors. Quelqu’un m’avait dit qu’en raison du nombre important de retours au SAV, la garantie était prolongée mais je ne sais pas exactement ce qu’il en est… En tout cas, aucune des deux n’a montré de signe de défaillance. Ceci dit, elles n’ont pas beaucoup tourné.

Up :peur:

C’est quoi les jeux ;o)

Voyons, voyons :

  • Lost Planet
  • Fear
  • PGR 3
  • Moto GP06
  • Pro Evolution soccer 2006
  • Need For Speed Carbon

toujours pour 170 €. Je monterai le prix à 210 € pour toute personne qui souhaiterait prendre le volant officiel Xbox360 avec.
Sinon, pour préciser, je n’en revends plus qu’une parce que je garde l’autre pour un réseau local. Je le signale là parce que je n’arrive pas à éditer le titre :oX
Edité le 02/08/2008 à 21:41