2 Configs : Que choisir ?

Bonjour,

Je dois acheter un PC + écran pour ma mère qui ne fera essentiellement de l’internet…elle a un budget de 650 euros. Je lui ai trouvé 2 configs quasiment identiques, selon vous laquelle est la mieux ? Merci pour votre aide :

1. DELL INSPIRON 545 : Config en détail : ICI

2. PACKARD BELL iMax X6320 chez Boulanger : config en détail : ICI
    Edité le 11/06/2009 à 16:33

Le Dell sans hésiter.

il fut un temps où je connaissais par coeur toutes les nouveautés au niveau informatique, aujourdhui je dois reconnaitre que j’ai un peu délaissé cette partie, mes connaissances ne sont plus tellement à jour. Pouvez vous m’en dire plus sur votre choix ? Merci par avance.:slight_smile:

Tout simplement parce que Packard Bell est une marque à éviter.

merci pour la pertinence de la réponse.

+1
(y doit être beau le flux d’air dans le packard bell… :o))
Edité le 11/06/2009 à 16:50

Moi encore mieux aucun des deux! avec le prix de c’est PC il peu s’en faire un beaucoup mieux!

Déjà que fait t’il avec un PC? jeux? bureautique?.. :neutre:
Car le Dell à un Core2 Quad avec une carte graphique très bas de gamme (HD 4350) vraiment c’est pas très équilibré comme PC surtout si c’est pour faire du jeux.
les PC de marque sont pas fait pour :jap:
Edité le 11/06/2009 à 17:11

Après un Quad pour faire de la bureautique sa sert à rien!!! :pfff:

Pour sa mère je crois pas que ça vaille la peine de monter un super PC de la mort, je suis pas fan des PC de marque non plus sauf dans ce cas là: un PC de base pour la bureautique clé en main (écran, clavier, souris, Windows…), un PC de marque fait parfaitement l’affaire (tant qu’on évite les marques à problème)
Edité le 11/06/2009 à 17:16

mais un Quad core pour de la bureautique sa sert à quoi?

Il peu se faire un PC pour moins cher et mieux appropriée pour de la bureautique :neutre:

A être à l’aise dans tous les cas de figure…
Avec un écran, clavier, souris + montage, 650€. (+ OS bien vu Alma :p)

Propose on verra bien, c’est possible m’enfin :slight_smile:
Edité le 11/06/2009 à 17:22

Pas si évident, essaie, c’est sans doute possible mais bon…

Merci pour vos réponses.
J’aurai pu effectivement lui monter un Pc sur mesure mais bon je n’ai pas le temps puis surtout pas envie de me prendre la tête ! un Pc tout prêt avec Windows dessus est parfait. Je pense que je vais opter pour le DELL.

Dell fait parti des PC de marques les moins pires. C’est un bon choix.

J’en ait un ! :ane: Acheteé par mon père (nul en informatique) il y à 2 ans pour 600€, lent, nul sur les jeux récents et ventilo CPU super-bruyant!!!

[quote="Laiho54"] [quote="Almalexia_1_1"] Tout simplement parce que Packard Bell est une marque à éviter. [/quote]

+1
(y doit être beau le flux d’air dans le packard bell… :o))
[/quote]
Dans le mien, le DD est monté à l’avant verticalement dons l’air arrive par des trous de taille dérisoire dans le capot!