2 comptes wanadoo sur outlook 2003

salut
j’ai deux adresses wanadoo et je voudrais savoir si il etait possible de rapatrier mes 2 adresses mails sur outlook 2003 ?
merci

Bien sur tu peux en créer autant que tu as d’adresse mail wanadoo ou autre
Tu crées un compte pour chaque adresse avec mot de passe intégré ou pas …

justement c’est bien ce qu’il me semblait car c’est que j’ai fait mais sa me rapatrie pas mes mails…
j’ai creer un compte de messagerie que j’ai tester et il fonctionne
ensuite j’ai selectionner le repertoire de stockage de mon dossier perso et j’ai cliquer sur ok
le probleme est que sa ma ajouter le compte mais sans la boite de reception juste 2 dossiers … bizarre non ?

Utilises Foxmail il rapatriera tous tes comtes dans autant de dossier que tu veux et même lees comptes hotmail…

ok je vais voir sa
mais comme je n’aime pas rester sur une deception je voudrais bien essayer de trouver la solution quand meme

j’ai fais quelques test et est normal que pour un deuxieme compte de messagerie les mails de cette boite arrive dans boite de reception de la premiere ?
apres création de la deuxieme a l’interieure je n’ai que “elements supprimés” et “dossier de recherche”

up !!

Oui je crois que outlook express receptionne sur une seule boite même si tu as dix comptes dessus
Foxmail séparera tes comptes en autant de boites que tu peux prélever une à une ou toutes ensemble

je n’utilise pas outlook express mais outlook 2003
c’est pareil ?

Oui je viens de vérifier sur les 2, ils n’ont qu’une boite de reception, si tu tiens à séparer comptes par comtes foxmail , d’aiileurs gratuit, plus joli, plus sécurité etc… bref que des avantages par rapport à outlook ou express sauf parfois quand tu as des applic comme picasa qui le reconnaissent pas mais ne marchent que par outlook

ok merci de ta précision…
en attendant de changer de boite mail je vais etre obliger de creer des regles :confused:
merci
sinon derniere chose pour hotmail c’est possible de rapatrier sur outlook 2003 ?
et foxmail peut rapatrier du GMAIL ?

Hotmail et outlook je sais pas mais crois pas
Foxmail et Gmail jamais essayé non plus mais pas de raison que cela marche pas mais attends d’autres avis si il y a…