2 comptes Steam différents sur la même ADSL

Bonjour, je possède 2 ordinateurs chez moi et je viens de m’acheter un 2e compte Steam. J’ai lancé les 2 comptes steam en méme temps, aucun problème, les serveurs sont reconnus mais quand on essaie de se connecter au méme serveur, impossible, l’un bug, et l’autre ne peut accéder au serveur. Aucun message d’erreur ni rien … y a t il une manipulation a faire sur un des comptes ? sachant que sur l’ordinateur ou j’ai mis le nouveau compte Steam, je jouais avant avec mon ancien compte donc j’ai juste changer la session.
Je vous remercie.

Heuuuuuuuuuuuuuuu alors la même si je suis un vieux briscard steamien, je peux rien faire du tout … peut-être qu’il réagit mal parcequ’il prend en compte l’ip du routeur et qu’il l’applique à tes deux comptes, donc du coup tu ne peux pas te connecter.

Avec ma livebox chez moi, j’ai déjà tenté mais ça marche nickel …

moi aussi ca marche nikel avec la livebox… comment sont connectés tes 2 pc ? si c est les 2 de la meme facon alors y aura un probleme d IP… si t as une box connecte un pc en ethernet et un en wifi

Moi aussi en freebox avec routeur par exemple sur les serveurs ont est automatiquement en Fade to black quand on est mort ( écran noir pour ceux qui aurais pas compris :stuck_out_tongue: )