2 clusters hs disque dur

Bonjours à tous voila mon sousis : hier j’ai fait une analyse de mon disque dur de stockage avec hd tune pro et celui m’a trouver 3 clusters hs (rouge). Aujourdhui avec l’outil de window j’ai fait “rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux” et aprés une nouvelles analyse sur hd tune pro il me reste plus que 2 clusters hs. Sur chrystaldiskinfo j’ai mon dd en “prudence” avec en jaune les secteurs C5 et C6 avec pour les 2 les memes valeurs actuel 200 ; maxi 200 et seuil 0. Pensez vous que ce soit dramatique ? y’a t’il une action a faire ? merci de votre aide

Je te conseil le logiciel (bootable) HDD Regenerator 2011, cependant il est payant à la base.
Le moi dernier, j’avais un PC sur Windows 7 qui ne booté plus et après une réparation avec HDD Regenerator (2h pour un disque de 160go) problème résolue ça a très bien fonctionné en réparant les secteurs défectueux, et en prime passer l’indice de “prudence” à “bon” sur CrystalDiskInfo.
En gratuit tu as aussi Test Disk qui fait la même chose mais je n’ai pas testé, il est compris sur le CD d’outils très pratique que je te conseil également de jeté un oeuil UltimateBootCD.
Edité le 05/08/2013 à 23:38

merci a toi victo24dord un peu en retard…lol finalement j’ai changer le disque dur , merci encore bon dimanche a toi