2 claviers?

bonjour a tous je voulais savoir si il etait possible de brancher deux claviers sur un seul ordinateur?merci

Oui c’est possible .
http://www.paslab.com/systemes_de_partage/…_centrale/01662

non moi je veux les brancher sans avoir a acheter tout un tat de truc moi je veut savoir si on branche deux clavier sur le pc si sa marchera je veux pouvoir utiliser les deux en meme temps pour pouvoir jouer

Je crois que c’est pas possible , mes je n’est j’amais tester la chose.
En branchant un clavier sur port ps2 puis un autre sur port usb peut etre , mes j’en doute ! :confused:

ok merci quelqun dautre sait si cest possible?

+1 je ne pense pas que se soit possible aussi

Oui, c’est possible, mais les 2 sont actifa au même endroit. Il n’est pas possible d’avoir 2 applications ouvertes, et d’avoir un clavier sur une application, l’autre sur l’autre application en même temps. C’est comme pour les souris, il est possible de brancher 2 souris, mais elles dirigent en même temps le même curseur.

alors par exemple si je veut jouer a pro evolution soccer je peut prendre le clavier et jouer contre un copain qui aura lautre clavier?

Le plus simple est de tester je crois.

Un ami a déjà branché trois souris sur son PC, pourquoi pas deux claviers :smiley:

ok merci

A priori oui, si tu peux partager ton clavier pour jouer à 2. Par contre, les mêmes touches auront les mêmes fonction sur les 2 claviers. Tu sera obliger de définir un set de touches différent pour les 2 joueurs, et il sera possible à chacun de “déranger” l’autre en utilisant le set de touches de l’autre.

je suis de l’avis de cybermagic.

Par contre, je pense qu’on a les mêmes interférences entre les touches qu’avec un seul clavier. Par exemple, un joueur qui appuie sur “control” risque de parasiter celui qui utilise d’autres touches.

Pour ma part, j’ai une manette logitech (qui ressemble à s’y méprendre à celle d’une ps2) qui m’a coûté 29€ chez carrouf. J’en suis très content.

alors ca veut dire que meme si jai deux claviers et que ,par exemple , l’un utilise les fleches de direction pour diriger son equipe lautre sur le deuxieme clavier ne pourra pas utiliser ces touches sinon il jouera a la place de lautre?

oui, je n’imagine pas qu’il en soit autrement, puisque ni l’application utilisée, ni la station de travail windows ne sont à proprement parler “multi-utilisateurs”.

bouge pas, je vais chercher un clavier usb en réserve et je reviens te dire…

C’est bien ce que je pensais…

Tu appuies sur “numlock”, ça allume la led des 2 claviers en même temps.
Tu appuies sur “Alt” sur le premier et sur “F4” sur l’autre, ça ferme la fenêtre courante.

Aucun réglage dans le panneau de config => c’est mort

ok merci pour votre aide je vais faire autrement encore merci frr