2 choix d'écran ? help

salut tous le monde

on m’avait conseiller cette écran lcd hier, qui date il me semble de 2007 ASUS VW193D-B - 19 pouces trouvable chez carrefour, auchan ect…

en y allant aujourdh’ ui, le vendeur du magasin voulait me vendre un autre celui- ci de 2006 ASUS VW192S

est-ce le même; sous deux références différentes il me semble que NON le premier d’ailleur étant plus récent que le second et qui possède un point en moins en sa faveur dans la note des clients…

bref cherchait-il (le vendeur) à grossir son chiffre de vente ?? :heink:
c’est un vendeurs après tous :MDR

merci d’avance
Edité le 24/03/2009 à 14:02

salut regulus 84

frenchement pour ton écran ASUS VW193D-B - 19 pouces si c’est pour l’utilisation du jeu, il est pas extraordinaire après si c’est pour de la burautique , vidéo sur le net ou autre sa va sachant son prix c’est plutot corect moi sincèrement je le touche à 70 euros avec webcam intégré.
Si c’est pour le jeu je te conseil un autre.

je m’y connais pas trop en écran lcd mais d’après ce que j’en sais, c’est le niveau du temps de réponse à voir… plus il est haut mieux c’est !
concernant le vw193db, il a un taux de 5ms en temps de réponse…
mon hyundai que j’ai actuellement , fait dans les 3ms et il est très bon pour le jeu!

à moins qu’il y ai d’autre paramètre a prendre en compte ?!

sinon l’on pourrais aussi répondre à ma première question elle ne mord pas :wink:

Salut, je ne connait pas ces deux écrans mais je te conseil d’aller voir sur les numériques.com. Ils ont testé des dizaines d’écran de toutes les tailles.

Sinon si tu veux des conseilles, tu dois nous dire quel est ton budget, ton utilisation et ta carte graphique.

On peut trouver des 22" à moins de 150€.

Quand tu choisis un écran il ne faut pas croire les caractéristique donné par les fabriquant. Ils te donnes la meilleur valeur sur des centaines de tests. Ce sont tous des requins.
Il faut que le temps de réponse soit le plus bas possible, le contraste le plus élevé possible et la luminosité entre 100 et 300 cd/m² (à confirmer)