2 choix de carte mère et 2 choix de ram quoi choisir?

voila ma dernière hésitation aider moi a finir de completer ma config :stuck_out_tongue:

les 2 cartes mère sont :

Asur P5Q deluxe ou Asus maximum II Generation

Les 2 Ram :

4 go ddr2 pc6400 cl5 patriot

4 go ddr2 Gskill 8500 pk

Merci à vous pour vos avis :wink:

Alors la maximum II generation et la 4go ddr Gskill 8500 pk

+1 avec Damien et Boet, mais n’oublies pas que la maximus 2 gene est une micro-ATX (je dis ça au cas où).
Edité le 20/09/2009 à 20:20

eeee… la Maximus II Gene est sous X58, donc DDR3 et Core i7…

Or, je pense plutot que l’on parle ici de la plateforme LGA775 sous Core 2 et DDR2.

Si c’est bien le cas, je prendrais une Rampage Formula si on peut encore en trouver, ou encore une DFI en X48.

Avec des RAM G.Skill PK 6400 ou 8500.

Tout ca, c’est si on a deja un processeur LGA775 Core 2.

Si on a pas le CPU, on peut se diriger vers Nehalem Core i7 et chipset X58, ou encore 1156 ou AM3.

C’est quoi le reste de la config ? QUel est l’usage de la machine ?

Il manque beaucoup de details ici.

c’est la rampage II Gene qui est en X58

oki donc vous me conseiller la maximus II est vraiment bien ? qu’a t’elle de plus face à la P5Q deluxe
Edité le 21/09/2009 à 17:20

c’est quoi le processeur?

e8400


je compte pas faire d'overclocking ni de crossfire

Alors une carte mère haut de gamme n’a pas vraiment d’intérêt, une simple P5Q est amplement suffisante :neutre:

ya une difference de 40 € c’est pour ca… pour la peine autant que je prenne quelque chose de mieux :stuck_out_tongue: et puis elle est jolie la maximus II ^^

  • 1 avec almalexia et aussi prendre la ram en 6400

Maintenant je remet des doutes sur ma config choisir entre :

carte mère maximus II generation + ma carte graphique 250gts 1024 MO de gainward

ou

carte mère Carte Mére Asus P5Q + carte graphique Carte Vidéo XFX ATI 4870 1GB DDR5 XXX Edition PCX

la 2eme :wink:

La deuxième sans hésiter, c’est pas la carte mère qui donne des FPS dans les jeux :ane:

Pareil , la deuxième !

j’en fais une 3e:

la LANPARTY BI P45-T2RS + une HD 5850 [:cyberjo]

Ouai pas mal aussi :wink: