2 choix de boitier,lequel? - commande mardi

salut a tous :jap:
j’en ai marre de mon boitier mal ventilé et l’ajout de ventilos suplementaires ne change rien.C’est un noname et c’est bien fait pour ma :nexath de ne pas avoir écoutél les conseils.Donc j’hésite entre 2
le gigabyte
et
le thermaltake
Je pense que la quand meme,ça devrait le faire pour l’aération du boitier
lien thermaltake
lien gigabyte
merci

Thermaltake Armor Jr
Format moyen Tour, et tout aussi joli :wink:

Je suis pas fan des 2 :ane: , mais c’est plutôt a toi de choisir, les goûts et les couleurs … :neutre:

+1 pour le thermaltake :smiley:

:hello:
Vu les choix , je tente quand même un proposition … Nine hundred et enermax chakra a 130 € ± …

ok merci

J’ai un TT Kandalf qui est exactement le Armor mais avec 2 portes a l’avant , je peux te dire qu’il est super esthetiquement autant que sur le point du refroidissement, moi je l’aime :slight_smile:

+1 également pour le thermaltalk

en effet il est bien et un peu moins cher que la armor,je vais peut etre prendre celui-la pour finir.Le refroidissement est bon ?c’est surtout ça que je recherche

Gigabyte pour le look et car c’est un boitier tres bien construit, bien ventillé et silencieux

un must :bounce:

Sur LDLC le prix du armor est de 134 € :paf: , je cerne pas bine le pourquoi des 200 € de mat.net :heink:

c’est pas le meme,regarde les références

y’a quand meme 50 euros d’ecart.
Mais je suis un fan de thermaltake.

et que penses-tu des boitiers avec watercooling inclus ?

  • 1 pour thermaltake ,j’en n’ai une depuis 2 ans ,vais bientot changé pour une gandalf grise quand j’aurai ma nouvelle config …j’ai hâte.

Bonsoir,
Concernant les deux modèles présenté je prefère le Thermaltake.

J’ai aussi choisi ce boitier pour ma future configuration, spendide et niveau ventilation, je crois que c’est correct :ane:

lien vers boitier Kandalf extreme

+1 pour le thermaltake , il est vachement joli.
pour le WC , essaie de monter ton propreskits , bien adapté , moins cher , et vous aurez les avis des meilleurs .

oui je pense que tu as raison pour le WC.de toutes façons,on verra plus tard pour le WC,ce PC commence a me couter cher mais quel plaisir d’avoir qqe chose de beau,qui marche…
Vive le hardware et vive clu² :bounce: