2 cartes TV ?

Bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de mettre deux carte TV sur un meme ordi (2 pci ou 1pci et une externe ou une pci et une cle usb TNT)?
Merci :hello:

Merci
Je connai les cartes qui font les deux mais comme jai deja une carte TV analogique
Cela ne pose pas de probleme quil y en est deux?

Et pourrais je utiliser les deux en meme temps pour par exemple enregistrer une chaine sur la TNT et regarder une chaine sur lautre carte ?
Lequel de ces trois type de carte est le mieux pour vous : clef usb, carte interne ou carte PCI?

OK merci jai deja une carte en pci et je voudrais savoir quel type de materiel prendre pour avoir la TNT (Cle usb,Carte pci ou carte externe) sans que cela pose de probleme avec mon autre carte et pouvoir utiliser les deux cartes en meme temps.

je me posais une question .
Je sais quil existe des lecteurs DVD portables qui ont un tuner TNT.Je possede un lecteur DVD portable qui ne possede pas de tuner mais un port USB.Serait il possible de brancher une cle usb TNT ou un boitier externe TNT en usb sur ce port et de recevoir la TNT sur le lecteur DVD portable? :??:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??: :??:

Alors ça, ça m’étonnerait pas mal… Mais faut mater la doc de ton lecteur DVD, qui te dira pour quoi est prévu ce port USB.

Mais bon ne rêve pas trop.

OK merci si quelqun dautre a une idee sur le sujet
Sinon je nai toujours pas eu de reponse concernant ma question pour savoir si je pouvait utiliser les tuners en meme temps.

Pour le port usb de mon lecteur dvd portable il y a ecrit pour les lecteurs usb flash uniquement donc je pense que cest mort.

Ouai ou pouvoir regarder des videos stockees sur une cle usb

et encore selon si ton lecteur dvd portable fait aussi lecteur divx, et ce qu’il sait decode

Revenons au sujet yaura til des ralentissements ou dautres probleme si je met les deux cartes teles en route en meme temps (enregistrement sur une et visionage sur lautre)?

Aucun probleme

oui naturrellement
car quand je regarde la TV sur mon PC le proccesseur est a 30%

OK je vous remercie pour ces eclaircissements :clap:
:hello: