Forum Clubic

2 cartes PCIE non SLI - souhaite mettre 2 PCIExpress pas SLI

Bonjour,
J’essaye desesperement de monter 2 cartes PCI Express differentes sur la meme carte mere (A8N SLI). Je ne veux pas faire de SLI, c’est seulement pour avoir des sorties video à des résolutions differentes. J’ai beau activer ou desactiver le SLI, il n’y a qu’une seule carte à la fois qui fonctionne. Qui saurait me dire si c’est possible ou non ?
Merci pour votre aide.

tu te sers des pilotes :wink: mais tu ne peux faire que du bi monitoring et pas de quad :confused: je crois

Je pense que c’est possible
j’ai deja sur plusieurs sites 4 cartes graphiques et 8 ecrans

alors pour deux on peut bien le faire je pense

desactive le sli a la fois dans le bios et dans les drivers et cela devrait fontionner

et force l’affichage des ecrans sur ton programme pilote nvidia si tu sais pas comment faire

va dans nview et met dualview

merci a vous deux … en attendant, j’ai un nouveau probleme. Le PC ne boot plus. Je vais donc d’abord regler cela et ensuite je re-essaye pour les cartes graphiques.
Encore merci.

Bon, il boot … mais toujours pareil … Il ne voit qu’une seule carte graphique sur les deux. J’ai bien désactiver le SLI dans le BIOS et dans EZ Config. Les 2 cartes graphiques fonctionnent trés bien, mais séparément.
C’est peut-etre parceque j’utilise une Nvidia 7800 et une ATI MX300 ?
Pour le moment je patauge toujours …

bon je crois que j’ai tout essayer !!!
La doc dit bien que lorsque l’on desactive le SLI cela passe en multi GPU, mais j’y arrive pas. Le gestionnaire de materiel de Windows ne voit qu’une seule carte (celle qui est sur le slot noir - supposé etre le “secondary”). J’ai bien désactivé le SLI dans le BIOS ainsi que le PEG … Je cale !

gné :??:

et tu as cru que tu pouvais utiliser une ATI avec les pilote n’vidia :paf:

pincez-moi je doit rever :MDR

non … j’ai bien évidement installé les pilotes Nvidia ET ATI

ouaip ben il ya conflit c’est evident :sarcastic:

pour conclure sur ce sujet … j’ai viré la carte ATU et mis une nVidia à la place. Donc j’ai maintenant 2 nVidia et ça marche …
Merci