2 cartes NVidia: graphique + Phys-x?

Bonjour,

Je change de configuration et la carte mère que je prends, à savoir une Asus P6T SE ne gère pas le SLI.
Je dispose de 2 cartes graphique NVidia: une 9600GT et une 8800GTX.

Est-ce possible que j’utilise la 9600GT comme carte graphique, et le 8800GTX uniquement comme carte Phys-x?

Merci!

Oui mais fais l’inverse.

sauf que sa sert à rien vu que les 2 intègres physx et any way c’est pas assez utiliser pour dire que c’est utile :confused:

La P6T SE c’est du chipset X58 non? Dans ce cas le SLI est supporté il faut mettre à jour son bios. www.presence-pc.com…

Mais entre une 9600GT et une 8800GTX à mon avis ça ne marchera pas ce n’est pas la même génération (quoi que). En tous cas utilise ta 8800GTX comme carte principale, elle est bien plus puissante.

v1rus 2.2> Je sais que les 2 intègrent le phys-x, mais c’était justement pour qu’une carte s’occupe du graphisme et ne voit pas ses performances grèvées dès l’utilisation d’un jeu phys-x en fait. :slight_smile:
Car de toute façon j’ao les 2 cartes donc si je peux les utiliser, autant le faire! :slight_smile:

X58 oui mais sur le site de Asus ils disent oui pour le crossfire mais rien pour le SLI, et chez des vendeurs aussi. Pas bien grave de toute façon à la limite.
Mais comme tu dis, comme les 2 cartes ne sont pas identiques de toute façon j’ai de gros doutes sur le SLI.

Par contre je viens de découvrir après que vous m’ayez dit que la 8800GTX était bien plus puissante que depuis le début sur le comparatif Clubic de la 9600GT j’avais regardé le score du SLI de ces cartes… :smiley:
Bon je vous rassure, cette carte m’a été donnée et je ne l’ai pas achetée exprès… :wink:

kyosho62> Dans ce cas-là ça se règle dans les pilotes?
Je désactive le phys-x pour la carte qui sert pour le graphisme, et je l’active pour l’autre?

Bon, malgré mes recherches j’étais passé à côté de ça:
www.touslesdrivers.com…

“Il sera donc possible d’utiliser votre toute nouvelle GeForce GTX 200 en tant que carte principale dédiée aux calculs graphiques et d’utiliser votre ancienne GeForce 8, qui prend la poussière dans le placard, en tant que carte dédiée aux calculs physiques.”

Pour les prochains qui se poseraient donc la question, ils auront comme moi la réponse. :slight_smile:

Merci à vous!

Il y a un panneau de config spécial pour PhysX si je ne m’abuse. Et il est possible de sélectionner quel périphérique doit être utilisé.

Donc tu mets ta 8800GTX sur le permier slot pci-express et tu branches ton écran dessus. Puis la 9600GT sur le deuxième slot et dans le panneau de contrôle PhysX tu la sélectionne. Ça devrait être bon.