2 cartes nvidia différentes dans un même pc sans faire d'sli

bonjour,

tout d?abord, je ne veux pas faire de SLI avec ces 2 cartes

ayant une 670GTX, j’ai essayer de faire tourner final fantasy 7 PC (la version d’origine) et NFS most wanted (la version de 2005)

j’ai constaté une énorme latence sur FF7 (le jeu est vraiment ralenti alors qu’il tournait impeccable sur une 9300GE) et il y a des ralentissements sur NFS lors des virages ou quand il y a beaucoup de voitures à l’écran

après avoir fait une recherche, j’ai trouvé une réponse pour NFS (jeu pas optimisé pour la carte -580GTX pour la personne ayant eu la réponse-)

je voudrais savoir si il est possible de mettre une 2ème carte graphique du style 9800GTX pour gérer ces vieux jeux qui ne sont pas optimisés sur les nouvelles cartes graphiques

config du PC actuel

MSI Mpower
Intel core I5 3570K
MSI N670 PE 2GD5/OC
alim NZXT 650w

merci

Qui peut le plus peut le moins : une GTX 670 ne devrait avoir aucun mal à faire tourner de “vieux” jeux,il n’est pas nécessaire d’avoir une “vieille” carte graphique…j’ai beaucoup de jeux de 2004 et même plus anciens et ils fonctionnent tous correctement sur du matériel moderne :neutre:

Par contre il est possible que ça fonctionne mieux avec des pilotes plus anciens et/ou en mode de compatibilité XP si tu est sous Windows 7 ou 8 :wink:
Edité le 09/05/2013 à 15:42

salut

j’ai testé et NFS passe impécable

par contre FF7 ram toujour (moins mais toujours visible)
j’ai essayé tout les modes de compatiblilité, le mode d’affichage en 8 bits et le mode 800X600

j’ai même retrouvé ma 9300GE
j’ai donc remplassé la 670 et fait les tests

windows 8 ne doit pas aimer FF7 (faudrais que je réinstal vista pour voir)

en tout cas, merci pour le message (je vais pouvoir me refaire NFS sans ralentissements)