2 cartes graphique différente sur une carte mere

Bonjour

Je suis en train de réfléchir a une config que je vais monter. au niveau graphique je compte prendre une 8800 GTS 512. Il me restera donc toujours mon ancienne 6600GT. Pourrais-je l’utiliser comme seconde carte graphique pour un dual screen?

P.S. : Cette question est autant pour ma config que pour ma culture générale :wink:

bien sur que ca va marcher !!! :stuck_out_tongue:
meme avec des cartes graphiques nettement inferieur ca marche !!!
@+

Si c’est juste pour dual-screen une seule carte suffira, pas besoin d’en avoir 2.

C’est seulement si tu veux pouvoir utiliser 3 voir 4 ecrans que ça offre un interet… Sinon tu ferais mieux d’essayer de revendre la 6600 gt :wink:

+1, à partir du moment où tu as 2 sorties vidéo sur une CG tu peux faire du dual screen :wink: (et ça fait quelques temps que toutes les CG ont au moins 2 sorties vidéo)

ca doit plus valoir tres cher une 6600GT …enfin oui l’autre carte suffit pour le dual screen tu fera des economies d’energie au moins lol :wink:

maj : elle vaut un peu moins de 30 euros neuves la 6600GT…

Par contre si ta 6600 est en AGP et que sur t aprochaine carte mère y’a pas d’agp je sais pas comment tu vas faire…

+1 mais de toute facon on lui a bien precisé que la 8800GTS pouvait gerer le dual screen toute seule :wink:

j’y avait pensé avant quand meme :

  • ma carte graphique est en PCI express (j’avait été bien inspiré en l’achetant)
  • je me doute bien que je la revendrai pas chere ==> mon idée de la mettre dans mon nouveau pc dire de pouvoir la rentabiliser encore un peu
  • Je sais que la 8800 fait dual screen. Je me posais la question plutot niveau performance et faisabilité de la chose.

merci pour vos réponses

Faisabilité = OK
Performance = Rien à gagner
Consommation = Supérieure
Bruit = Supérieur
Inéret = Limité

Pour résumer la chose :wink:

les performances tu verras pas la difference entre n’en utiliser qu’une ou utliser les 2 :wink:
mais vu le rpix de revente tu peux tjr la mettre ds ton UC…ca fera pas de mal de tt f:neutre:açon

@ le poilu : un réponse clair courte et précise comme j’aime :wink: merci

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

@+