2 cartes ATI - laquelle des 2

en AGP pour un budget de 200 euros maxi, etant plutot ATIiste, laquelle est la plus performante des 2 :

SAPPHIRE Radeon X1600 Pro- 512Mo GDDR2 - AGP - VGA/TVO/DVI-I
ou
SAPPHIRE Radeon X800 GTO - 256 DDR3 - AGP -VGA -TVO - DVI-I - Fan cooler - Boîte

leurs prix et le meme en tout cas ! :neutre:

La x800gto est plus puissante mais la x1600pro dupporte les dernières technologies(shader model 3.0 et…)

c’est pour un usage jeu exclusif, j’ai oublié de le preciser.

http://www.clubic.com/article-29411-4-reno…o-x1600-xt.html
je dirais x800gto que tu peux même moder avec un peu de chance

Yep x800gto > x1600 pro

Je ne trouve pas que ce soit un inestissement très judicieux :confused:
Les x800 sont mortes … regarde plutôt dû côté des 6800 ou de la 7600GT.

bien trop chères, la 6800GS fait 260 euros en moyenne et la 7600GT, n’existe pas en AGP (j’en ai pas encore vu en tout cas)

et puis je suis pas nvidia, j’ai toujours eu que des emmerdes avec.

les x800 sont morte .

ça veut dire quoi ? c’est pas fashion un cg !

x800GTO c’est sympathique :slight_smile:

x800gt02 :super:

( mdr les x800 mortes :MDR )

Les X800 mortes ça me fait glousser :wink:

X800GTO²

pour donner exemple je possède la X1600 PRO

je fait tourner bf2 nikel, toca2, et demo toca3 tous a fond, age 3 , Xréunion tout a fond en 1024x728 …

toutes les dernière démos tourne très bien !!

pour ma config regarde la signature!!

je pas prit la X800GTO car elle est un moins porter vers l’avenir , mais je les tester est un peut plus rapide que la X1600pro

a toi de voir
bye :wink:

Je possède une x800gto et une fois overclockée tout passe a fond (pas testé sous cod2, bf2 ni NFSMW) FEAR a du mal par contre il faut l’avouer pourtant j’ai de bons fps (40-60) mais ce n’est pas super fluide (du a un manque de ram peut être également).
En passant en élevé c’est beacoup mieux, mais le manque de ram se fait sentir.

Tu veux dire en enlevant la “diffusion des ombres” ? Chez moi cela donne un bon coup de boost, j’ai également diminué les filtres (AA0x et AF4x voir 2x, perso je vois pas trop de différences) mais par contre j’ai mis la résolution en 1280*1024

Une GTO est suppérieur a une 1600 Pro comme tout le monde la dit, pour comparaison, elle se situe au niveau d’une 6800 GT, ni plus ni moins, et si par hasard tu a la même chance que moi côté O/C :slight_smile: (R480 et 1.6 ns) , tu les manges tout crus NFS MW et COD 2

Les x800gto sont mortes ? OK…
Quand tu vois une X800gto² passable en X850XT ben je me dis qu’elle ne sont pas si mortes que ça.

X850XT laregement supérieur à une " 6800 GS "

+1 pour cod2, je viens d’essayer la démo @ 50 fps en 1280*1024 “toutafond” (en dx9 bien sur)

Où ça une GTO en AGP :??:
Un forumeur en parlait mais dispo en Allemagne, pas vu sur les comparateurs français :neutre:
Une Powercolor chez Topachat/Clust mais non dispo…

:hello: , juste comme ca l’une comme l’autre c’est vraiment juste …

En mode bonus ? :heink: Non il n’ya a pas cette option dans la démo

Perso en 1280*1024 sur un 17" je trouve que c’est correct, ça me suffit niveau aliasing

Ok je testerais ça, ça m’a donner envie de l’acheter :smiley:

J’ai essayé la démo de NFSMW, 1280*1024 tou au max sauf les shadow detail que j’ai désactivé (sinon c’est du 20 fps :s) c’est assez fluide mais j’ai descendu 2/3 options afin d’avoir joué fluide a 100% :confused: