Bonsoir à tous
j’aurai voulu savoir si il était possible de mettre 2 carte réseau Ethernet sur un meme pc, pour pouvoir sur 1 branché mon modem et sur l’autre branché ma XBOX 360
(je pourrai mettre une carte avec plusieurs sortie Ethernet, mais apperement le magasin ou je me fournit n’en a qu’avec 1 sortie, et comme j’ai deja 1 ca me coutera juste le prix d’une simple carte)
merci d’avance
Ok, merci
et auriez vous des conseils pour une carte reseau ethernet, j’ai acheter mon Pc il y’a 1 mois maintenant, et mon ancienne carte reseau avec 4 sortie ethernet, ne fonctionne pas dessus , peut etre n’est elle pas compatible vista, donc si vous avez des idée de carte fonctionnant parfaitement…
Pourquoi pas un switch ?
Un carte reseau avec 4 sorties ! Quel est ce modele ?
Qu’est ce qu’un switch?
si c’est ce que je pense, ca n’ira pas, car il faut que le modem et la 360 soit conecté pour pouvoir allez sur le X BOX Live
C’est bien ca le probleme, j’ai recuperer ca dans mon ancien PC et impossible à retrouver la boite, et la doc de ma carte, donc je ne peux pas du tout dire quel model c’est 
Edit: je viens de voir ce qu’est un switch, en effet, ca peut etre une bonne solution, auriez vous un modele a conseiller, pas trop compliquer, c’est juste pour brancher le modem et la 360, apperement les DLink sont plebiscité, sont ils compatible Vista ?
Edité le 28/11/2007 à 22:23