2 carte graphique en 1 pc

Bonjour,
serait-il possible de mettre deux carte graphique en 1 pc?

je m’explique : je compte me faire une nouvelle config pc assez haut de gamme car je suis un gros joueur de fps et autre (skyrim…). Donc forcement, avec une grosse carte graphique. le problème, c’est que j’hésite entre 3 solution car j’ai une petite préférence pour ATI/AMD mais celle si non pas le PhysX donc… :

  • je me prend une MSI HD radeon 6870 (Ati)
  • soit une MSI GTX 560 (Nvidia)

<<oui je sait sa fait deux et alors???>> XD
la troisième solution qui s’offre a moi, – et celle dont je vous demande de l’aide – est de prendre la carte ATI ainsi qu’une petite carte graphique de chez nvidia supportant juste le physX (source : www.mafia2.fr… ). ma question est la suivante : pour faire ceci, ai-je besoin d’une carte mère spéciale pour mettre deux carte graphique et si oui laquelle prendre ou alors que me conseiller vous entre les deux cartes en haut du post.

cordialement.
Edité le 28/11/2011 à 20:08

moi je dis prend une ati ou une nvidia et c’est tout
pourquoi tient tu tellement au physX ?
et non n’importe quel carte mere fera l’affaire tant qu’il y a 2 port pci express

et prends une GTX 560 Ti, la GTX 560 est nulle.

La GTX560 n’est pas “nulle”, elle n’est juste pas idéalement placée face a une HD6870 dont les tarifs sont très agressifs :neutre:

oui mais le pb c’est que j’ai un plafond maxi de 150€ pour la carte graphique

Avec ce budget ça te limite à une HD 6850 (ou 6870 si bonne promo sur un site quelconque :slight_smile: )

C’est quoi le reste de la config prévue ? il y a peut-être moyen de rogner sur quelque chose pour augmenter le budget carte graphique :wink: (genre si tu as prévu un i7 2600 K ou une cm inutilement coûteuse :stuck_out_tongue: )
Edité le 29/11/2011 à 00:13

Ouep, la HD6870 est trouvable dans son budget:

www.pixmania.com… (fonce)

www.rueducommerce.fr…

Et +1 pour connaitre le reste de la config’.
Edité le 29/11/2011 à 00:34

Si je dis nulle c’est pour aller plus vite…(les gens ne savent plus quoi faire pour poster un message…).

Déjà détends toi, ensuite le roi pour poster des phrases qui ne servent pas a grand chose a part casser, c’est toi.

De plus je pense que ce genre de raccourci, en plus d’être faux, est néfaste pour quelqu’un qui ne saurait l’interpréter.
Parfois ça aide de développer en peu.

Aussi, elle est à 133 EUR chez Amazon.fr fdp in !
Edité le 29/11/2011 à 21:05

Encore quelques euros de gagnés :oui: