Forum Clubic

2 azus meme prix lequel prendre ?

Bonjour voila jai besoin d’un portable pour traitement de texte a la base mais je cherche un qui m’offre egalement ( surtout) la qualité la durée dans le temps meme si la principale fonction du portable n’est pas le jeu jaimerais pouvoir jouer aux jeux sans soucis … Bref jhesite entre le AZUS G1S-APO48C( intel core duo T57502GHz -memoire cache extrene2Mo-/ carte Geforce 9500 (GT/GS pas precisé-)512 / batterie non precisé/norme d’affichage WXGA 1280x800)) et l’AZUS M51VA-APO15C(intelcore2 duo P8400-2.26Ghz-memoire cache 3Mo-/ ATIradeonHD3650-512Mo / batterie lithium6cellules / norme d’affichage WXGA+ / resolution max avec memoire installée 1440x900 / reconnaissance biometrique,) les deux modeles sont au meme prix.
Malgres un processeur meilleur chez le 2eme j’ai une preference pour le premier qui me semble de meilleure qualité sur le long terme cependant le deuxieme me semble plus performant, niveau consomation je me pose des questions aussi…
Et vous qu’en pensez vous SVP
les adresses pour de renseignements sur les machine ci dessous
micro-informatique.fnac.com…
Edité le 20/09/2008 à 00:54

N’achète pas ces asus, et encore moins chez la fnac qui ne garantit que 1 an. Le M51VA a des problèmes d’écran, quant au G1S, il se fait vieux sur plusieurs points.

quelle sera ton utilisation principale ?

dazzy a raison deux modeles a eviter l un pour l ecran l autre assez ancien
voir plutot ce genre
www.materiel.net…
www.materiel.net…
ou chez dell

l’utilisation que j’ai besoin est internet et traitemùent de texte cependant je cherche un ordi qui tienne la route pour les jeux en ligne car sa sera son utilisation principale.
peut etre celui la
laredoute.fr…
est il mieux mais c’est un toshiba peut etre moins resistant dans le temps qu’un ASUS
il se trouve que si j’achette a la fnac, la redoute ou conforama jai 8% sur le prix d’origine
de plus sur quels points est il depassé ?
Edité le 20/09/2008 à 22:37

Toshiba est une excellente marque qui n’a rien à envier à Asus. Maintenant, il est vrai que les Asus chez FNAC ne sont garantis qu’un an, ce qui est dommage quand tu peux trouver des modèles équivalents sur le Net garantis 2 ans et fournis avec sacoche et souris optique.