Je ne pense pas que c’est software car avec windows vista j’avais aussi le même problème.
Le problème n’apparait plus quand le SLI est désactivé ainsi que quand je retire une carte graphique de la carte mère.
Je ne pense pas que c’est software car avec windows vista j’avais aussi le même problème.
Le problème n’apparait plus quand le SLI est désactivé ainsi que quand je retire une carte graphique de la carte mère.
et tes 2 cartes fonctionnent bien lorsqu’elles sont seules ?
Oui
Moi je pense que c’est un problème de la carte mère mais je préfère avoir votre avis pour en être sûr.
J’ai eu aussi le même bug que crysis sur need for speed world.
Voici le détail de l’erreur:
Nom de lapplication défaillante nfsw.exe, version : 1.0.0.166, horodatage : 0x4ce5c389
Nom du module défaillant : nfsw.exe, version : 1.0.0.166, horodatage : 0x4ce5c389
Code dexception : 0xc0000005
Décalage derreur : 0x0052cd5d
ID du processus défaillant : 0x858
Heure de début de lapplication défaillante : 0x01cb898eff8016e8
Chemin daccès de lapplication défaillante : C:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data\nfsw.exe
Chemin daccès du module défaillant: C:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data\nfsw.exe
ID de rapport : 45eeb2f8-f585-11df-9821-002215062a10
Personne n’a d’idée ?
Ce problème est vraiment génant car le jeu need for speed world se quitte tout seul aussi.
J’ai trouver d’autres messages d’erreur :
Celui avec nvlddmkm:
La description de lID dévénement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement nest pas installé sur lordinateur local ou linstallation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur lordinateur local.
Si lévénement provient dun autre ordinateur, les informations daffichage doivent être enregistrées avec lévénement.
Les informations suivantes étaient incluses avec lévénement :
\Device\00000063
CMDre 00000000 00000080 00000000 00000005 00000005
Et enfin celui avec HAL:
Le microprogramme de la plateforme a endommagé la mémoire lors de la précédente transition dalimentation du système. Recherchez un microprogramme plus récent à utiliser pour votre système.
J’ai trouvé une solution en français pour l’erreur du fichier nvlddmkm.sys qui fait planter les jeux, À LIRE ICI, en espérant que cela puisse t’aider…
Je vais essayer.
Je viens d’essayer mais ça ne marche pas car au moment de décompresser le fichier, le pc dit qu’il ne peut pas le lire.:@
Mais merci quand même.
Edité le 24/11/2010 à 15:37
J’ai réussi la manipulation et je vais vour ce que ça donne.
:super:
J’ai l’impression que la manipulation fonctionne pour nvlddmkm.sys mais pas pour l’erreur de need for speed world.
Pour NFSWO aucune idée, désolé… réinstalle-le sinon ? et vérifie pour les màj
essaie de rouler NFS en mode compatibilité windows XP :neutre:
Ok. J’essairai un autre jour je vous tiendrai au courant.
Après une mise à jour du jeu et après l’avoir mis en mode compatibilité “windows xp service pack 3”, cette fois si, j’ai un autre message d’erreur:
Nom de lapplication défaillante nfsw.exe, version : 1.0.0.170, horodatage : 0x4cebab04
Nom du module défaillant : nvd3dum.dll, version : 8.17.12.6099, horodatage : 0x4cb9d965
Code dexception : 0xc0000005
Décalage derreur : 0x0047bdee
ID du processus défaillant : 0xfc0
Heure de début de lapplication défaillante : 0x01cb8cc225588f40
Chemin daccès de lapplication défaillante : C:\ProgramData\Electronic Arts\Need For Speed World\Data\nfsw.exe
Chemin daccès du module défaillant: C:\Windows\system32\nvd3dum.dll
ID de rapport : 100df510-f8b7-11df-89ac-002215062a10
Pensez-vous que je devrais réinstaller le jeu ?
Edité le 25/11/2010 à 18:16
Apparament, j’ai un problème avec ce fichier"nvd3dum.dll" qui fait partis du driver d’nvidia de la carte graphique.
Personnellement voici ce que je ferais…:
1 - Télécharger le dernier pilote graphique pour ta carte chez Nvidia et l’enregistrer sur ton PC.
2 - Télécharge Driver Cleaner et installe le.
3 - Désinstaller ton pilote graphique actuel et redémarre en mode sans échec (F8 au démarrage)
4 - Scan un coup de Driver Cleaner en choisissant “Nvidia” pour les fichier à supprimer.
5 - Redémarre et installe ton pilote graphique à jour