2 antivirus obligatoire sur mon pc

Bonjour,
Je sais, c’est mal d’installer 2 antivirus sur un pc mais la j ai aps le choix.
En fait, a mon travail, je dois obligatoirement avoir un antivirus (Symantec Antivirus 10.1.5.5000) mais cet antivirus ne se met a jour que depuis le réseau de mon travail.
Comme il s’agit d’un pc portable perso que je ramène chez moi, je souhaiterais etre quand meme proteger par un antivirus a jour. Jusqu a maintrenant, j’avais Avast et j en était super satisfait.
Ya t il un moyen, pour que :
-soit que je puisse lancer un antivirus au démarage “par défaut” (Avast m arrangerait) et que selon l endroit, je puisse ensuite coupé cet AV “par défaut” et que je lance l’autre ( en l’occurencve Norton)
-soit creer 2 utilisateur et que sur l’un ça soit avast qui soit l’AV et sur l’autre Norton.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse et j’ai hate de voir ce que vous pouvez me p^roposer.
Bonne journée
Logan

il faut mettre q’un antivirus sur par pc car sinon il rentre en concurrence.Avast est bien mais lent en détection de virus,mets plutot soit antivir ou kaspersky (payant) et prend un antispyware sytle spybot.

salut, tu pourrais jouer avec la liste des log qui se lancent au démarrage
soit tu vas dans Exécuter msconfig et tu supprimes les entrées de Norton et d’Avast (ou tu fais faire cette manip par CodeStuff Starter )gratos
chaque fois que tu allumes le pc, tu vas dans la listes des programmes et tu lances un des 2
soit tu en laisses un au démarrage que tu désactives lorsque tu veux lancer l’autre

Bonsoir,
il y a aussi la solution qui a été retenue dans mon cas:
j’ai prouvé que mon ordinateur était protégé par un anti-virus que je mettais à jour régulièrement et l’admin a été d’accord pour sortir mon ordi de la stratégie de sécurité déploiement anti-virus (c’est à dire que le système ne cherche plus à installer l’anti-virus maison quand on connecte l’ordi sur le réseau d’entreprise).
A+