2 anciens ponts sli pour lié 2 gtx 1080 (Ça fonctionne)

Bonjour , j’ai une question a posé aux pro .

Est il possible de lié un SLI de 2 GTX 1080 avec deux pont SLI flexible pour monter la bande passante entre les deux cartes , un peut comme le nouveau ponts sli hb ?
Comme la photo si dessous avec des carte ATI en crossfire .

Merci pour vos réponse .

Édite : Dans le test du site il et dite :
Pour remplacer les anciens bridges SLI, NVIDIA propose des bridges SLI HB (HB signifiant High Bandwidth) vendus sur sa boutique américaine. Pour l’heure, on ne sait pas si les fabricants de cartes mères ou de cartes graphiques intégreront ces nouveaux bridges avec leurs produits. Asus et EVGA, qui proposent des bridges SLI au détail, devraient toutefois apporter rapidement une réponse à cette interrogation. Notez que les dongles SLI existants, embarquant une diode, devraient être compatibles avec la fréquence de fonctionnement de 650 MHz. [u]Et il est toujours possible de brancher deux dongles SLI traditionnels pour obtenir le même résultat.[/u]
Edité le 04/06/2016 à 13:35

Je m’excuse pour le double poste .
J’ai confirmation il et possible d’utilisé 2 ponts SLI traditionnelle sur la GTX 1080 pour augmenté la bande passante entre les deux cartes graphiques .

Sa fonctionne plutôt bien , la différence ce voie nettement sur de très haute résolution au niveau de la fluidité , comme le 4K .
Bref sa peut être aussi une solution économique ,ou en attendant la disponibilité du nouveau pont “SLI High Bandwidth” de Nvidia .

Il en sera surement de même avec la GTX 1070 .
C’était juste pour faire passer l’info !
Edité le 04/06/2016 à 13:32

sympa, merci. :jap:

Le double pont HB de Nvidia est enfin disponible en France : www.nvidia.fr…