2 Alims differentes sur une 8800gtx

Bonjour,
J’ai une alim secondaire de 300W (les alim pour carte graphique separé en 5,25). Elle ne suffit pas pour la 8800gtx. je voudrais savoir si je pouvais brancher un des deux port de la carte sur cette dernier et l’autre sur mon alim principal. L’histoire de répartir la charge.
Merci d’avance

Pourquoi tu ne t’achète juste pas UNE bonne alim genre Antec EarthWatts 430 ou 500W? :neutre:

En fait j’ai une Hipper 730W mais jai oc mon CPU (amd 5200+) et ma ram. Et sa consomme !!! Quand je branche ma carte graphique sur cette alim et que je laisse un gros jeu l’ordi coupe.

Ce n’est pas normal, une bonne alim de 500-550W suffit normalement, même pour une GTX et même avec un overclock.

Tu as une hiper 730W et tu me dis que ca pose probleme :ouch: :ouch: :ouch: .Comme l’a dit almalexia , c’est vraiment pas normal … Hiper c’est pas heden ou advance hein , c’est de la bonne marque …

Même avis que tout le monde, avec un exemple : moi :ane: !

J’ai une forton bluestorm de 500W, OC mon cpu (E6750) et ma carte graph (8800 GTX) et je n’ai aucun probleme sur la puissance de l’alim :neutre:.

je pense, en fait, qu’il faudrait coupler au moins 3 ou 4 alim no-name, … :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR:MDR

C’est ce que je penssait au debut mais c’est la celle raison que j’ai trouvé au fait que mon pc s’arrete brutallement quand je joue. Une idée ?!

je pense plutot as un oc instable :neutre: la meme config que toi tout oc au max avec une 430watts antec sa a tenu :paf:

+1 ou même un probleme de RAM