2 alimentations qui claquent en 2 semaines

+1 :super:

Surtt que les rad box AMD sont pas aussi pourrav’ que ceux intel :whistle:

je me permit d’ouvrir ce topic pour une question toujours lol

Advance étant de mauvais alimentation , je recherche là un nouveau boitier , mon acer étant assez tristounet … je pourrais mettre a peu prés 30 € , j’ai trouvé un jolie advance mais est-ce que même dans les boitiers c’est de la daube ?

www.rueducommerce.fr…

Sinon c’est juste une question de couleur , ou il y a une spécificité avec la CM ?
Si oui Pouvez vous stp me dire quel sont les compatibles et comment les repérer ?
voici la liste de différents boitier :
www.rueducommerce.fr…
Merci à vous


et celle ci ? [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-sans-alimentation/RUEDUCOMMERCE/410705-Boitier-PC-RDC-Moyen-Tour-R2-TOAST-Noir-Sans-Alimentation.htm#4)

:lol:
Ptètre qu’après 2 boitiers cassé tu en prendra un autre :paf:

Pour 30 / 40€ y’en a des sympa pas pourrav’

XD
C’est bien sympa pour du bureautique (je l’ai pris pour ma soeur :whistle:)
Mais bon voila quoi

Fou toi de moi xD ^^ oué bin j’avoue que sur ce coup t’a pas tort , mais je pensais pas que niveau boitier c’était spécifique aussi ^^

Bin je ne sais pas quoi prendre là … j’en cherche une assez design … qui irait avec ma config !

Un gars du fofo a vu son boitier Advance tomber en morceau (hein Antonnig :paf:)

Advance sa craint advance sa craint , répétons tous en coeur …
Si tu veut pas dépensser 300000 euros en alimentation prend en une bonne directement hein !!

Boitier : www.ldlc.com… (:paf:)

Ou alors : www.ldlc.com…

A 30€ y’a pas trop de design :neutre:

oué je vais prendre la corsair , pour ça y’a aucun souci mais je ne vois pas trop quel boitier prendre ^^


J'opte pour la premiere xD Non mais merci du conseil :)

sinon il y a un très bon boitier pour 30€ (environ) le Xigmatek Asgard :
www.cdiscount.com…