Forum Clubic

2 alim en deux mois :(

Bonsoir, comme le post l’indique, 2 alim hs en deux mois, bien sur jprefere que ce soit les alim que le reste mais bon voila , je sais pas trop, poussiere… si vous avez quelues idée a 1ere vue elles sont les bienvenues

bonsoir

Le courant chez toi est peut être trop fort (supérieur à 230Volts)

Ca pourrait effectivement être la raison, par contre c’est quoi comme alim ?

Bhen oui j’ai un pote qui s’est posé la même question avant de voir qu’il y avait du 263v dans sa prise :paf:

depend des marques aussi :neutre:

:oui:

Si c’est du Heden ou bien du Tagan je serais aps surpris :neutre:

ben la tu as as un prob de continuité du neutre HELP EDF.

tagan, n’a rien a voir avec du heden, je sias pas comment tu peu comparer, ca, tagan est une tres bonne marque

:oui:

C’est vrai, il ne faut pas mettre Tagan dans le même panier que Heden,Aikuo ou LC Power.
Pour en revenir au sujet, j’ai un ami qui avait ses ampoules électrique qui grillées rapidement parce qu’il avait 245v et parce qu’EDF délivre plus en début de ligne (sorti transfo) afin d’avoir 220v en fin de ligne.

si c’est son cas peut etre investir dans un onduleur et ou controler l’etat de l’installation electrique :neutre:

Et Advance :oui:

Mettre Tagan au niveau d’Heden … :riva:

On ne me l’avait jamais faite celle là. :ane: C’est vrai que les 2Force n’ont pas été des réussites, mais bon. :neutre:

tu voit :whistle: :ane:

je ne pense pas que ce soit un prob matériel moi j’ai cramé l’ordi , le variateur de vitesse de la machine a laver, la platine de télécommande de mon portail ,des volets …EDF te doit entre 210 et 240 volts .donc si tu as plus c’est pas normal.

le coup de tagan :nexath

lol !! oui dslé merci pour tout c retours, jai fé suivre vos commentaires au principal interessé.

Merci je reviendrai vers vous si plus de nouvelles

bonne soirée

j’ai mon ancien ordi qui a une alim heden et elle tient depuis 4 ans…

jvais me coucher moins niaiseux ce soir alors :smiley: J’ai pas honte a l’avouer :neutre: