2 accès internet sur même LAN (ADSL + 4G)

Bonjour,
j’ai un LAN avec un accès internet via 4G et un routeur Huawei.
l’accès ADSL est aussi disponible via une Free Pop mais connecté uniquement en backup si le 4G est en panne, donc c’est l’un ou l’autre, et en temps normal le 4G.
Je voudrais publier un site web sur internet mais via la 4G ça semble impossible directement.
Donc je me demandais si je ne pouvais pas utiliser mon ADSL qui dispose d’une IP fixe en plus pour faire cela.
Les deux accès seraient donc connectés, mais connectés comment ?
Et surtout comment paramétrer les routages internes pour que ça fonctionne.
Seul le site Web hébergé sur un Pi serait accédé via l’ADSL.
Est ce envisageable ?
Et est ce à ma portée… ça reste à voir…

A noter que je dispose d’un routeur ASUS AC88U inutilisé et qui sait faire du load balancing.
Je l’ai déjà utilisé en load balancing et ça fonctionnait sauf que le fait que chaque accès WAN soit raccordé via un autre routeur (Free Pop et Hauawei) posait des problèmes et dans certains cas on me préconisait de les mettre en mode bridge.
Mais si je mes mets en bridge, ça supprime certaines fonctions :

  • huawei : plus de wifi je crois or j’ai besoin de ce wifi pour des postes qui se connectent à internet dans le bâtiment ou est logé le Huawei
  • Free pop : là aussi son wifi sert le freeplayer pour la télé qui ne fonctionnait pas si le flux TV arrive via le ASUS, si je le mets en bridge je crains que ça pose problème…
    Bref bien compliqué…