2*7800GTX en sli ou 7950GX2?

J’ai peut etre l’occasion de récupérer une seconde 7800GTX et je pourrais les mettre avec la mienne en sli (sur une A8N32sli DELUXE)

Je pourrais l’avoir a 280 euros, mais si je me dis que je peux revendre la mienne ce prix la, en rajoutant 320 euro, je peux avoir une 7950GX2??

Donc voila, si vous voulez me conseiller!! :slight_smile:

7900gx2

:pt1cable:

L’argent ne pose pas de probleme chez certain :paf:

Si tu as les moyens n’hesite pas et prend une 7900GX2

Les 7900GX2 et 7950X2 ne sont pas les mêmes il me semble, les puces utilisées pour la dernière sont des G71 contre des G70 pour les 7900GX2 …

Un test de toutes les séries 7 : http://www.overclocking-masters.com/articl…m.php?id=38&p=1

J’ai une question: une 7950GX2, c’est deux GPU 7900GT ou GTX???, parce que j’ai vu pas mal de contradiction

(pour le xéon, je vais attendre que les prix des cartes mères baissent beaucoup ou d’en trouver une pas chère sur ebay lol)

Personnelement, je préfèrerais une 7950GX2

http://www.clubic.com/article-35409-1-nvid…-une-carte.html

mouarf :ouch:

g vu les test et le SLI de 7950gx2 est inferieur sur plusieur test face au SLI de 7900gtx et crosfire 1900xtx :paf:

c est dit et repeté : les 7900gx2 et 7950 sont pour les tres hautes resolution avec aniso, antialias … sinon ce n est pas la peine d investir dedans

ba moi c’est tt vu. en attendant les cg DX10, je viens de m’offrir une 2° 7800GTX a 260 roro. parceque les 1° cg dx10 seront bof bof et avant que sa soit bien en marche, des jeux comme crysis ou autre demanderont qd meme de la patate.

il sort en 2007 crysis c’est ça ?

wé aparament debut 07.

:oui: Je pense qu’il vont le faire coincider avec une nouvelle generation de carte graphique

mouais… d’après moi les drivers ne sont pas encore au point et optimisé pour le quad-sli.

-> donc, tant qu’a aller dans une config SLI haut de gamme, aussi bien acheter une 7950GX2 @ 580 euros à la place de 2x7900GTX @ 1050 euros

il y a deux choses :

  1. le quad sli est bridé car cpu limited, et ce probleme va se resoudre avec le haut de gamme intel arrivant ( conroe x6800 )

  2. les drivers pour 7950 ne sont pas sortis , et les drivers 7900gx2 sortis ne sont qu une beta

et si c est pour jouer sur un 17 ou 19" lambda, c est un peu du luxe

devinez pourquoi le pc dell de depart est vendu avec un 30" ?

par contre lionel, pourquoi t’as acheté une PhysX? la plupart des test l’ont pas bien accuelli et en plus ya pas beuacoup de jeu qui l’exploite. En plus avec l’histoire de cellfactor sans ppu lol!

j ai acheté pour voir par moi meme de quoi il retourne

etant un joueur acharné, j ai voulu tester
et donc je teste

si tu te fies aux tests sur le net, tu n acheteras jamais rien car tu as toujours un avis negatif quelque part

donc j attends les premiers jeux, et je verrais

ui je sais lol les test sont pas tres bon parfois, mais tkt j’achete! mais c’ést juste que comme tu l’as dit t’attend les jeux et sa me ferai bip d’avoir un super truc qui sert a rien tt de suite . mais c’est juste mon avis lol

La 7950GX2 est meilleur qu’un SLI de 7800GTX 256Mb, pour le SLI de 7950GX2 (donc Quad SLI), il est moins perfs que la concurence car il n’y a pas encore de driver dispo !

Regarde ici :jap:

je prefere acheter tant que c est dispo, et le jour ou ca va etre pleinement utiliser, ca va etre hors de prix et tres rare