Bon je compte acheté soie 2*512 mo de ram en dual channel ou 1 go de ram normale je voulez savoire le quelle est le plus puissant ? et la difference de performance est t-elle enorme sachant que 1 go est beaucoup plus facile a evolué a l’avenir merci d’avance pour votre aide
2*512Mo est plus performant,
mais concernant l’évolution futur c’est vrai que c’est un choix difficile
Mias moi je prendrais 2*512
idem je dirai 2*512
La logique voudrai que cela soit plus performant grace au dual channel mais après quand est-il réelement…
Tu as au moins l’avantage que si une barrète grille, ton ordi fonctionne toujours
ouais mais si tu prend une barrette de 1giga et que tu passe a 2giga d’ici deux mois ca sera plus performant que 4 barrette de 512.
donc moi je suis pour la barette de 1giga
le gain il y vrement enorme car 2*512 mo je compté prendre CORSAIR TWINX 1024 PC3200 XL qui sont beaucoup plus cher que si je prenné juste 1 go Mémoire CORSAIR XMS donc voila
Non le gain n’est pas enorme
Je comprend bien que si tu t’adresses au forum c’est certainement pour poser une question :ane: … donc je te serais bien reconnaissant d’éditer le titre pour quelque chose de plus explicite!
Merci
Je pense que le gain en performances ne sera visible que dans un benchmark
ok merci a tous pour votre reponce je vais donc prendre 1 go de corsaire XMS
Merci à toi pour avoir édité le titre .
Perso, je te conseille également de mettre les barettes par 2. A toi de voir de quelle taille !
malereusement je ne peux pas mettre 21go mientenant je voudrais evolué plus tard petre donc je pensse prendre qu’une seul barette de 1 go de tout facon les performances ne doivent pas etre trop distincte entre 2512 ou 1 go