2 - 3 astuces pour les nouveaux

voila je voulais juste mettre 2 - 3 astuces qui sont trop souvent inconnues des joueurs.

La première très importante : dans l’interface réglez “texte de diffilement instantannées” ccela permet de valider certaines quètes camikazes ou alors évitez de faire perdre 5 min lors d’un partage de quète.

La deuxième : je me suis rendu compte que beaucoup de personne n’avaient pas de touche prédéfinie ( moi j’en ai mis une de la souris) pour faire courir son perso(et ainsi avoir les mains libres pour faire autre chose sur le clavier par exemple).

Ensuite n’ésitez pas a faire clic-droit sur le portrait de votre compagnon en haut, il y a plein de commandes utiles comme “suivre” par exemple…

ça peut paraitre évident pour certain mais il y a encore du monde qui ne lis pas les notices maleureusement.

la touche pour courrir automatiquement est défini de base : "/" du clavier numérique :wink:

Je pense qu’il parle de la touche pour ne pas avoir à appuyer sur “avancer” pour…avancer justement.
Et cette touche c’est “verr num” par défaut, je crois.

J’ai honte mais je l’ai découverte vers le lvl 55. :ane:

ah oui, je confond avec marché et courir :stuck_out_tongue:

moi je le savais des le début, pas pour rien que je suis ton officier :smiley:

Moi j’ai mis une touche de la souris ^^

Une autre ? Ok !
Shift+flèche haut dans la barre des messages permet de faire défiler les dernières phrases qu’on vient d’écrire.
Ce n’est pas une raison pour spammer ! :slight_smile:

bon allez encore une :
combinez le très celèbre ctr + c (pour copier) et ctrl + v (pour coller) a vos message dans le journal avec la commande /who.
Comme ça quand vous recherchez un druide par exemple pour une instance vous tapez votre message: "besoin de la classe la plus puissante et la plus belle pour UBRS contactez moi", vous le copié et ensuite vous affichez la liste de tous les druides et un par un vous leur chuchotez votre message avec ctrl+v.

C’est plus rapide mais evitez de demander 2 fois aux memes personnes, en général elles sont pas très compréhensives. :paf:

L’autorun c’est pas plutot “ver num” non ? Un trés mauvais choix d’ailleurs surtout avec les claviers wireless qui ne disposent pas de led temoin.
La touche “/” c’est pour basculer marcher/courir chez moi !

Deux autres que j’ai appris il y a peu.

  • Pour copier coller un item dans le texte : shift + clic sur l’item en question (plus facile pour parler d’une “grande cape verte et orange de force de la chouette chouette, de l’ours et du raton laveur”)
  • Pour avoir des infos sur un gugus qui cause : shift + clic sur le nom dudit gus : Ca donne son level, et deux trois autres trucs.

oui oui :oui: les autres m’ont déjà corrigé il me semble ( tu es sur pour les apéros :ane: )

:ane:

En conclusion : RTFM => Read The Fucking Manual :smiley: :ane:

Le probleme, c’est que j’ai fait acheter mon jeu par un pote de paris, qui m’a pas encore envoyé la boite. Du coup, j’ai pas le fucking manual :expressionless:

Comment ça ? Quand t’achètes un jeu, t’appuies pas sur tous les boutons du clavier pour voir ce que ça fait ? :paf:
C’est vachement utile, comme ça tu sais très vite où sont les touches importantes, à savoir decurse et heal dans mon cas.
(Ne pas oublier de changer régulièrement les touches assignées à ces actions, pour ne pas épuiser le clavier :o )

Même une fois ça s’appelle du SPAM => IL

S’il le fait qu’une fois, comment tu fais pour savoir qu’il “spam” ?

c’est pas autorisé ou quoi?
moi je voyais le coté pratique, je vois pas en quoi ça dérange quelqu’un?

Disons que si tout le monde se met à le faire, les classes recherchées vont vite être vraiment spammées.
Maintenant, c’est absolument pas le cas actuellement et donc mettre un gars en ignore list parce qu’il t’as whisp “Excuse-moi, est-ce que tu serais dispo pour un strat baron”, ça me semble assez bizarre.