2*1 ou2*2 de ram

Bonjour:)
Je voudrais savoir si actuellement 21 de ram suffise pour les jeux actuel ou a venir si il est préférable de mettre 22 de ram etant donner que les prix sont abordable.
Est ce que le gain en performance est significatif .Sur xp 32 souvent 3.50 sont reconnus est ce que la fonction double canal est annulée.:slight_smile:

si tu prend 2x2Go, mieux vaut passer au 64 bits (genre vista 64 bits).

C’est sur que pour le prix qu’elles sont sa vaudrait la peine

2 go suffisent , mais il est préférable de prendre 4go :wink: , certains jeux vont apprécier :smiley: ( genre BF2142 … )

Et sans doute d’autres à venir… :wink:

en effet.

Sur XP, le gain est limite en passant de 2 a 4 GB.

On voit beaucoupl plus la difference avec Vista qui a un systeme d’utilisation de la RAM beaucoup plus evoluer ( prefetcher ).

Vista s’alloue la RAM pour les applications souvant utilisees, ce que XP ne fait pas ou presque pas.

mais ça vaut qu’en meme le coup de passer a 4 gb sur xp,d’aprés vous.

OUI, si tu n’aimes pas Vista, tu aimerais Seven, tous ses défauts sont oubliés, enfin dans la Bétâ, donc tu peux d’ores et déjà passer à 4Go, XP appréciera, et Seven les exploitera :wink:
Edité le 11/04/2009 à 11:01

Ah ah ah :mdr:

Je suis beta tester de Seven.

Seven, c’est carrement Vista renommer.

Microsoft a repris exactement le kernel de Vista et l’a appliquer dans Seven. Un petit skin sur l’interface, quelques legeres modifications ici et la et paf : ca sonne Seven.

Aucune difference fondamentale entre les deux, carrement. Et Microsoft le dit lui meme.

Si on aime Vista, on aime Seven. Si on aime Seven, on aime Vista. Si on aime pas un, y’a de fortes chances qu’on aimera pas l’autre.

pi d’abord le monsieur n’a jamais parlé de vista ni de seven :o … juste de ram et d’OS 32bits :o²

Moi je pense que 2*1 Go RAM c’est largement suffisant.