2.1... Lequel ?

Bonjour à tous,

depuis début décembre, j’ai une nouvelle envie…
M’acheter des enceintes 2.1 !!

Mais une question me taraude… Lesquelles ?

Alors j’ai fait ma petite étude de marché… Et je suis tombé récemment sur un test du ‘LOGITECH Haut-parleurs 2.1 Z-2300’.
Avant de le voir, j’en avais plusieurs en tête, mais celui ci m’a tapé dans l’oeil !!

Je comptais dépenser jusqu’à 100€… Mais là, je peux l’avoir pour 109€ (+frais de port) chez Pixmania…
J’ai donc du mal à résister !

Est-ce que vous pourriez me donner votre avis ? Voir m’en proposer d’autre si vous estimé que l’un est meilleur que celui-ci…

Merci… Et bonne année :slight_smile:

Le Z2300 est un bon modèle, tu peux y aller :super:

Impecc !

Merci.

+1 :smiley: Logitech power :wink:

Si Kaiser te le dis, tu peux le croire (expert es-Logitech) :smiley:

J’ai passé commande.
Je devrais le recevoir en fin de semaine.

Au plus tard, début de semaine prochaine.

Je vous tiendrais au courant.

Tu as le droit de nous faire part de tes impressions :wink: ça serait super! @+

Pas de problème.
Je le testerais durant une semaine sous toutes les coutures et puis je viendrais vous faire mes remarques.

Bonsoir à tous…

Me re-voilà (bon c’est vrai, avec beaucoup de retard, mais bon… Mieux vaut tard que jamais :wink: )
J’ai eu tout le temps d’essayer mes nouvelles enceintes Logitech z-2300.

Et franchement… JE N’EN SUIS PAS DECU !!

POSITIF :

1. Le design
  2. La puissance du son : Vraiment impressionnant !!!
  3. La netteté du son : Des aigus aux graves… Parfait !
    (Je maintiens mon avis malgres la majorité des test trouvant quelques baisses à ce niveau là… Je pense qu’ils indiquent ces imperfections dans le seul but de trouver des points négatifs !!)
  4. L’installation : 2 fiches à insérer… C’est tout !
  5. La commande : Il est tellement pratique de ne plus devoir s’allonger sur le bureau pour augmenter le son !! (On/Off - Gestion du son - Gestion des basses)

NEGATIF :

1. Les basses : Pour en profiter un maximum, on est obligé de positionner la commande de puissance entre 50 et 100%

Conclusion : Pour celui qui désire s’offrir un engin classé haute gamme, et ce, pour un prix assez minime vu le rapport qualité/prix; ce kit d’enceinte est vraiment l’idéal !!