depuis début décembre, j’ai une nouvelle envie…
M’acheter des enceintes 2.1 !!
Mais une question me taraude… Lesquelles ?
Alors j’ai fait ma petite étude de marché… Et je suis tombé récemment sur un test du ‘LOGITECH Haut-parleurs 2.1 Z-2300’.
Avant de le voir, j’en avais plusieurs en tête, mais celui ci m’a tapé dans l’oeil !!
Je comptais dépenser jusqu’à 100… Mais là, je peux l’avoir pour 109 (+frais de port) chez Pixmania…
J’ai donc du mal à résister !
Est-ce que vous pourriez me donner votre avis ? Voir m’en proposer d’autre si vous estimé que l’un est meilleur que celui-ci…
Me re-voilà (bon c’est vrai, avec beaucoup de retard, mais bon… Mieux vaut tard que jamais )
J’ai eu tout le temps d’essayer mes nouvelles enceintes Logitech z-2300.
Et franchement… JE N’EN SUIS PAS DECU !!
POSITIF :
Le design
La puissance du son : Vraiment impressionnant !!!
La netteté du son : Des aigus aux graves… Parfait !
(Je maintiens mon avis malgres la majorité des test trouvant quelques baisses à ce niveau là… Je pense qu’ils indiquent ces imperfections dans le seul but de trouver des points négatifs !!)
L’installation : 2 fiches à insérer… C’est tout !
La commande : Il est tellement pratique de ne plus devoir s’allonger sur le bureau pour augmenter le son !! (On/Off - Gestion du son - Gestion des basses)
NEGATIF :
Les basses : Pour en profiter un maximum, on est obligé de positionner la commande de puissance entre 50 et 100%
Conclusion : Pour celui qui désire s’offrir un engin classé haute gamme, et ce, pour un prix assez minime vu le rapport qualité/prix; ce kit d’enceinte est vraiment l’idéal !!