J’ai tout choisit niveau composant WC seulement je bute un peu sur le radiateur. En effet etant donné que ma porte plexi et pourvue de 2 emplacement de 120 Non cote a cote je ne peux pas mettre un Radiateur de 240 (2*120) donc, et c’est tout la raison du post : Pensez vous que ça soit viable de mettre de radiateur de 120 au lieu d’un de 240 ?
Sinon j’accepte toutes proposition de WC dans un budjet max de 300-350 Fdpin.
Salut, en général le radiateur est placé en haut ou à l’arrière, en tout cas en expulsion (ça serait un peux con de faire rentrer de l’air chaud dans le boitier)
un seul radiateur de 120 pour le proc + la cg, je crois que ça vas être un juste, t’as pas envie de changer de boitier ?
Je compte moi aussi passer au WC avec ma prochaine config Ivy dans quelques mois et d’après ce que j’en sais , 1 simple 120 pour CPU+CG , c’est même pas la peine niveau temp , en plus fixé sur la porte plexi , c’est une prise de risque de fuite sur le tubage à chaque ouverture du boitier
Au vu de ce que tu as investi dans ton matos WC , autant changer de boitier avec au minimum des emplacements pour 2x120/140 sur le dessus pour un bon rad 240/280 et en plus en facade ou dans le bas avec des racks démontables.
Perso , je vise le CoolerMaster 690 Black & White avec un 240 au dessus et un 120 bien épais en bas en push/pull.
Edité le 16/04/2012 à 16:32
Je compte pas en mettre qu’un ^^ en mettre 2 1 sur chaque emplacement de ventilo !
Cette tour a un valeur sentimentale ça me fait relativement chier de m’en séparer ^^ Mais on me file un reserator II seulement j’ai peur que ça soit juste niveau dissipation surtout qu’avec une pompe de 300l/h.
Le boitier j’avais penser ça : Aerocool Xpredator
Comme ça un radiateur de 4*120 eu haut ^^avec le ventilo de 23 Cm au cul.
J’attends quand meme vos avis pour les WB et pompe.
P.S la carte graphique a changer : ça sera un GTX560 toute simple vu la difference avec la Ti…
Edité le 16/04/2012 à 20:45
grand, 3*140 en haut, avec de quoi placer un dissip de 420, filtre poussière, il à tout, 165 sur top achat, j’ai pas trouvé mieux!
regarde la présentation sur www.cowcotland.com…
l’autre choix c’est le www.ldlc.com…
mais cher, trop cher à mon gout, surtout comparé le nzxt
même si ils sont un peux trop épuré à mon gout (j’aime les trucs bien kikoo :P) mais trouver une bonne tour avec possibilité de water, fenêtre, bonne qualité, c’est chaud!
PS: vu le prix du wc tu pourrais mettre un peux plus pour la cg, surtout avec les prix qui diminue pas mal en ce moment avec la sortie de la 680