1Go PC/400 + Barette 512 Mo PC/400 - 1,5 Go "C'est Utile ?"

Bien le bonjour aux lecteurs :clap:

J’ai l’intention d’acheter une barrete de 512 Mo PC/400 en + de mon 1 Go. J’ai une CM Asus A8N-E.

Je voudrais savoir si cela est necessaire. (Je fais du multitaches, jeux gourmants, montages videos tres gourmants…)

Merci de vos réponses. :super:

Rachete toi plutot la meme barette pour profiter au mieux du dual channel, et par la meme occasion d’éviter une instabilité du systeme :wink:

Et c’est PC4000 ou DDR500, ton PC/400 se rapprocherait donc de DDR400 ou PC3200 :wink:

merci pour vos reponse.

J’ai actuellemet 2 barettes de 512 Mo PC/400 = donc 1Go

Et je veut m’acheter encore 1 barette de 512 Mo PC/400

Mais est-ce necessaire pource que je veut faire (voir 1er message)

Merci !

avec le dual channel ta troisieme barrette ne sera sans doute pas reconnue tu es obligé d’avoir toute ta memoire en 1,2 ou 4 barrettes maintenant sur de nombreuses cartes meres donc achete 2 barrettes 512

PC/400 :heink:
C’est soit DDR400 ou PC4000 mais PC/400 :non:

Merci, mais le magasin ou j’ai commander ma 3eme barrete de 512 Mo PC/400 ma dit “aucun probleme pour le demarrage” donc je pense que c’est bon ?

Ok desolé mais c’est PC400 comme vous l’avez dit !

:heink: pourquoi tu dit PC400 ? sa existe pas ! PC4000 oui ! ou DDR 400 = PC3200 !

Sa ne veut pas dire que le pc ne va pas demarrer avec 3 barretes, mais tant qu’a tourner avec 3 barrette, vaut mieu 2 ou 4. Est-ce les meme barrette les 3? ou les 2 premiere?

ça ne veut rien dire ça :paf:

Ba oui. Tant qu’a avoir 3 barrete (dont on ne sais rien pour l’instant) dont 2 par exemple: qui sont les meme… quoi de plus moche de d’avoir 2 bonne ram, et une mauvaise pour tourner a des timings different (donc les plus lent).

Deja, faudrais savoir c’est quel sorte :stuck_out_tongue:

merci pour vos réponse mais je c’est toujours pas si cela va booster mon pc de mettre une barette de 512 Mo ===> 1,5 Go ?

Merci de vos reponses !

Relance

je te remerci de ta réponse. a bientôt ! :hello: