1ER W/C dzmande de l' aide!

Ouais, en 220 v Ca revient moins cher donc je suis tenter, mais faudras démarrer la pompe puis le pc en gros?.

c’est ce que j’ai fait pendant qq mois , apres tupeut acheter un relais tout pret a environ 14€ … ( ou le faire toi meme pour qq € )

Oki! Merci beaucoup! Heu un waterblock HD4850 passe pour uen HD 4830?

ca je sais pas dutout :confused: tu devrai demander sur hfr :wink:
par contre fait attention , si tu compte ajouter des elements , il faut 120mm / elements au niveau du rad :wink:

Un 240? Ouah! Ça va être grand! Je pense que juste le cpu
suffira

bien dsl j’ai lus votre convo !!! pour ce qui est de la chaleur …ce que j’Ai remarquer en wc c’Est que les température monte moin brusquement qu en air !!! moi que je suis a 1.8 ou 3 ghz sa monte de 1 degrés a peine …et meme si le v.core est au fond :wink: et mes temp son a 20a30 degrés de différence !! avant en burn jetais a 70 la je suis a 42 max

Coool, une raison de plus pour que j’ en prennes un! je vais économiser!

lol, c’ est mieux, et puis je vais prendre du matos mileu de gamme donc ça va! Je prend une pompe réputée et tout donc ça va!

Pompe eihm 600 l/H 40€
Apogee GT 40€
Radiateur HWlabs 120 mn GT 40€
et des gros tuyaux :smiley:

moi ma pompe c’Est une 500 l/h et sa va …mais j’ai juste le cpu en wc;)

normalement toi tu prenderais ques puissance 1200 /h je demande parce que moi jai toujours eu que cette pompe alors …c’Est pour mon info personnel

jai a peut pres du 10/13 (le kit qui vien avec le kandalf lcs ) ou (thermaltake )


le problème c'est que j'aime pas le desing des laing son laide réputé mais laide !!! jaimerais quel que chose de peut etre plus rafiner du genre en métal et avec un desing plus comme un bloc ....je sais ca 'air con mais j'ai un boitier très jolie et j'aimerais qu il le reste :)

ok merci :jap: