1er montage, eteind seul

Je parle des LEDs sur la carte mère hein :o
Ben elle peut ne pas démarrer et être alimenté :o²

Pourquoi tu crois que je te demande sinon :pfff:
Edité le 08/07/2009 à 15:03

quelques photos :

img182.imageshack.us…

img397.imageshack.us…

img525.imageshack.us…

img403.imageshack.us…

img403.imageshack.us…

img11.imageshack.us…

je vois pas de led sur la carte mère ^^"

je dois allimenté avec le boitier ouvert pour les voir ?

La carte mère ne touche pas le boitier, les entretoises sont la a chaque trous et la CM est bien fixer par les vis “visser” ^^

Apparament j’avais mal enfoncé mon alim mais faut vraiment insister pour la mettre elle a du se retirer quand le pc est debout :confused: :boulet: sur ce coup la

PArcontre j’ai plus de signal a l’écran, clavier et souris ne répondent, long bip au démarrage et 2autres qui suivent c’est quoi cette fois le problème…

T’as test les barrettes ? :o

J’ai revérifier les connectiques ça ne pouvait venir que de la étant donné que tout marchait avant. J’avais pas remis l’alimentation sur la carte graphique ^^

Voila tout est bien connecté et tout marche, le problème devait venir de l’alim qui se détachait et qui a fait ce reboot particulier.

Merci a tous de m’avoir assisté :wink:

Ok bah content que ton problème soit résolu !
Et enjoy with your new personal computer :wink: !

Petit problème encore ^^"

Comment on grave le système d’exploitation ?

J’ai téléchargé Windows 7.iso et gravé sur un dvd-rw a l’aide de nero mais je n’arrive pas a le faire fonctionner.

Comment je fais ? :confused:

Faut utiliser la fonction graver image !
Pour le faire j$$23DeepBurner…
Edité le 09/07/2009 à 18:59

c’est ce que j’ai fait avec nero express d’ou que je bloque le cd est plein mais avec rien a l’intérieur :expressionless:
Edité le 09/07/2009 à 19:11

je sais pâs je peux pas t’aider désolé peut etre que quelqu’un sait ! :confused:

Je ne dois pas installer les pilotes de la carte mère avant ?

Mon nouveau pc ne reconnait pas le dvd il ne cesse pas de mettre “Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key”

j’ai modifié dans le bios et est mis mon dvd en “1st boot”

j’ai 3cds : drivers & utilities xp/vista et backup hdd.
Je ne les ai pas mis car je souhaite windows 7.
Edité le 09/07/2009 à 20:12

Salut !

Sur le CD que tu as gravé, il y a le seul fichier win7.iso ou alors des fichiers et dossier ?
En fait, il faut graver le fichier “en tant qu’image” et pas en tant que “donnée”.
Le fait de graver en tant qu’image décompresse le fichier iso.

Tu peux utiliser free iso burner (c’est ce que j’utilise).

++

Le seul fichier, tinquiètes c’est bien l’iso que je grave :wink:

Ce qui m’étonne justement c’est que l’iso ne se décompresse pas et j’ai aucun fichier sur le dvd, il est juste plein.

:up:

Salut !

C’est pas normal qu’il n’y ait rien sur ton DVD.
Essaye avec free iso burner en cliquant sur graver une image disque ou graver une iso.
Chez moi, ça fonctionne nikel donc ça devrait être bon pour toi.
Et j’espère aussi que tu as mis le lecteur CD en premier dans la liste des “boot devices” dans le BIOS.

++