1er montage écran noir et pas de bip

j’ai bien peur que non … si ca corrige les versions agp … peu de chance que ca arrange les soucis de pci-e.essaye avec une autre definition , sans filtre etc … voir si ca change quelques choses

y’a plusieurs version beta disponible apès la version 8.4 de catalyst, peut-être cela m’aidera-t-il ?

qu’entends-tu par filtre ??

et bien si la peur du plantage ne te recule pas , tu peux tjr tester en desinstallant et reinstallant les pilotes ensuite … par filtre , j’entend le anti aliasing , anisotropic

j’ai déjà fait la désinstalle + formatage + réinstalle et aucune amélioration… :frowning:
je peux trouver quelques tutoriels sur l’anti aliasing, et l’anisotropic car je ne sais pas trop en quoi ca consiste :confused:

dans les options d’affichage du jeux … tu peux regler le nombre d’anti aliasing , anisotropic … plus tu le met haut et plus le filtre est puissant et gourmand biensur lol donc si tu modifie cette valeur … tu devrais voir une difference en vitesse et qualité …

la carte graphique est plus que largement capable de faire tourner le jeu non ?

oui elle doit le faire tourner sans soucis … mais essaye peut etre de jouer en mettant c filtres au niveau zero dans le jeux pour voir si elle tiens :wink:

j’ai déjà tout diminue de la moitié suivant les conseils d’un amis, aucune évolution, serait-il possible de trouver un relevé des valeurs que je devrai introduire dans catalyst control center afin que la carte soit bien réglée ??

pour t’eclairer un peu … le mieux est de laisser les applications gerer tout ca … car en fonction de certain jeux … la valeur devra etre revue a la baisse ou a la hausse :wink: … le mieux est de regler directement dans les jeux en fonction de celui ci

je suis dans le gaz… :frowning:

pour resumer , dans les reglages du catalyst … tu met tout sur use application settings … si version anglaise ou utilise les reglages de l’applications en version francaise :wink: c’est dans les options graphique du jeux meme que tu dois changer les valeurs

si jamais ça ne change rien tu crois que je dois la renvoyer ???

non ca m’etonnerai fort si ton ami a le meme soucis avec la meme carte sous le meme jeux … je pencherai plutot pour des drivers pas encore optimiser pour ce jeux …

merci pour les conseils ! c’est bon j’ai trouvé et corrigé mes erreurs ! c’était en effet le câble 12V à côté du processeur qui n’était pas branché …

merci encore pour votre attention !!! :slight_smile:

no soucis lilboom :wink: on est la pour ca :super: bonne installation

lol, c’est dingue le nombre de personnes qui oublient de brancher ce cable! Enfin moi, heureusement que j’ai été voir un tuto vidéo avant de monter mon 1er PC, sinon, j’en aurai oublié la moitié…lol