1er Appareil photo Brige, lequel choisir !

Bonjour à tous !

Je suis amateur et débutant en photo, et je cherche actuellement un appareil photo bridge, pour un budget maximal de 250€ environ…
J’aimerai beaucoup que le temps entre chaque photo soit rapide, c’est un de mes seuls critères…

Je ne sais pas trop lequel prendre, yen a tellement…
J’attend vos avis sur la question :wink:

Merci beaucoup par avance !
Edité le 06/06/2007 à 23:02

Un bon bridge avec ton budget de 250 euros, ça va être un peu juste :confused:
Par contre, tu peux trouver le Canon Powershot A710-IS dans ton budget qui est un très bon appareil, bien noté, et plébiscité par pas mal de Clubiciens :super:
N’oublies pas de rajouter au tarif une carte (ou 2) mémoire de 512Mo ou plus ainsi qu’une housse pour le protéger :wink:

Après de longue recherches j’ai opté pour le Fujifilm 6500fd, qui je pense représente le meilleur rapport qualité / prix.
www.digit-photo.com…

Merci de vos avis.

J’ai pensé sinon au Kodak EasyShare Z612, qu’en pensez vous ?
http://www.lesnumeriques.com/article-271-1272-18.html

Tu as vu le commentaire en bas du site ?
" Il est bon. Toutefois, on l’aurait préféré un peu plus rapide à la mise sous tension et équipé d’un stabilisateur plus efficace." :ennuye:

Je sais bien cependant je n’ai pas les moyens de mettre beaucoup plus que 250 €… comprenant la housse + carte, donc je trouvais que c’était un bon compromis… pas facile quand on est “pauvre” lol

Pourquoi ne prends-tu pas un bon compact comme le Canon A710-IS comme je t’ai donné le lien au dessus ? Ce n’est pas un bridge, mais la qualité est meilleure et pour un peu moins cher :wink:
Il vaut mieux un bon compact qu’un mauvais bridge :wink:

Oui effectivement, cependant, j’aurai aimé un zoom plus important…

Je tiens a rappeller aussi que je suis vraiment débutant, et donc que je n’ai pas des masses d’expérience dans le domaine.
Cependant ca me tiens a coeur de rentré dans ce ptit milieu de la photographie :slight_smile: