1er Appareil photo Brige, lequel choisir !

Bonjour à tous !

Je suis amateur et débutant en photo, et je cherche actuellement un appareil photo bridge, pour un budget maximal de 250€ environ…
J’aimerai beaucoup que le temps entre chaque photo soit rapide, c’est un de mes seuls critères…

Je ne sais pas trop lequel prendre, yen a tellement…
J’attend vos avis sur la question :wink:

Merci beaucoup par avance !
Edité le 06/06/2007 à 23:02

Un bon bridge avec ton budget de 250 euros, ça va être un peu juste :confused:
Par contre, tu peux trouver le Canon Powershot A710-IS dans ton budget qui est un très bon appareil, bien noté, et plébiscité par pas mal de Clubiciens :super:
N’oublies pas de rajouter au tarif une carte (ou 2) mémoire de 512Mo ou plus ainsi qu’une housse pour le protéger :wink:

Après de longue recherches j’ai opté pour le Fujifilm 6500fd, qui je pense représente le meilleur rapport qualité / prix.
www.digit-photo.com…

Merci de vos avis.

J’ai pensé sinon au Kodak EasyShare Z612, qu’en pensez vous ?
http://www.lesnumeriques.com/article-271-1272-18.html

Tu as vu le commentaire en bas du site ?
" Il est bon. Toutefois, on l’aurait préféré un peu plus rapide à la mise sous tension et équipé d’un stabilisateur plus efficace." :ennuye:

Je sais bien cependant je n’ai pas les moyens de mettre beaucoup plus que 250 €… comprenant la housse + carte, donc je trouvais que c’était un bon compromis… pas facile quand on est “pauvre” lol

Pourquoi ne prends-tu pas un bon compact comme le Canon A710-IS comme je t’ai donné le lien au dessus ? Ce n’est pas un bridge, mais la qualité est meilleure et pour un peu moins cher :wink:
Il vaut mieux un bon compact qu’un mauvais bridge :wink:

Oui effectivement, cependant, j’aurai aimé un zoom plus important…

Je tiens a rappeller aussi que je suis vraiment débutant, et donc que je n’ai pas des masses d’expérience dans le domaine.
Cependant ca me tiens a coeur de rentré dans ce ptit milieu de la photographie :slight_smile:

J’aimerai un appareil qui puisse me satisfaire pour faire de zolies photos (logique hein :p) et que par la suite, quand j’aurai vraiment les moyens, et que j’aurai plus d’expérience dans le domaine, avoir un appareil vraiment bien.
Edité le 07/06/2007 à 18:11

un zoom 6x c’est déjà pas mal (en plus il est assez lumineux je trouve), vu ton budget il faut savoir faire des concessions :wink: (de plus un gros zoom n’est pas toujours synonyme de qualité) et pour 250 euros, le A710IS est sûrement ce qui se rapproche le plus d’un bridge (à part le zoom).
Edité le 07/06/2007 à 18:25

Je ne sais plus quelle revue titrait son comparatif : les bridges , les appareils à rater ses photos … :ane:

Enfin ,moi j’ai un Sony Dsc-H1 et j’en suis très content , mais , ceci dit , ça serait à refaire , je songerais aussi à un bon compact ( moins cher , moins encombrant , pense à ça aussi … ) :neutre: