1950XT - Urgent

Bonjour je voudrais m’acheter une 1950xt sur internet toutefois avant de le faire, j’aurai
besoin de savoir quelles sont les dimensions de cette carte graphique pour ne pas avoir de mauvaise surprise…
Merci a ceux qui prendront la peine de lire mon message et d’y répondre…

Je vais chercher ma règle :paf:

Le PCB mesure 24 Cm :jap:

autant que ça!
et elle n’existe pas en un peu plus petite sous une autre marque??

Non :neutre:

pourquoi? :??:

Sans doute son boitier :neutre:

car jpense pas quand longueur elle va rentrer, car enfet ya une espece de grande prise blanche qui va bloquer…et chez nvidia existe-t’il une carte au performance identique?

quel modele de boitir?

Mesure avec une règle :neutre:
Les cartes nVidia :o
Les drivers ne sont plus ce qu’ils étaient :sarcastic:

la longueur du boitier est suffisante…c’est juste que sur ma carte mere g une sorte de prise blanche assez grande…mon pc est un hp t759.fr

elle sert a quoi? :??:
Tu peus prendre une photo avec n apn et la poster?

Bah tu fais le ménage !

Ma carte X1950Pro (23.5 cm) touchait le cable SATA du Disque dur, j’ai donc descendu ce dernier de quelques centimètre (suffit d’enlever 4 vis et de revisser) :jap:

http://www.Photo-Host.org/view/953458photos-0001.jpg

Problème en image

Ha c’est le connecteur 24 pins de ta CM…impossible à bouger :neutre:
Par contre ta carte 3D est assez loin non ? A moins qu’il ne s’agisse pas de la x1950

donc j’crois que jvais devoir mettre une 1950 pro…dommage…

Oui enfin 23.5…24… la Pro est aussi un sacré bestiau, comme dit j’ai du bouger mon DD…les cartes Nvidia (hors 8800) sont un peu plus compactes, mais attends d’autres avis car j’ai juste eu la 6600 GT dans mon PC (qui fait a l’aise 7 cm de moins que les X1950 :paf: )

Pas tout à fait la même époque non plus :paf:
Prends une Twintech 7950Gt, cya la moins chère (ça me fais mal de la conseiller :paf: )

Derniere espoir, y’a t’il moyen que je branche la prise blanche (entourée en rouge) qui gene dans la prise noire (entourée en vert) car la taille est identique?

http://www.Photo-Host.org/view/892833photos-0001.jpg
(ne faites pas attention a la dimension des rectangles rouge et vert, j’ai fais ça vite fait avec paint)

EDIT: Euh j’hésite, je ne pense pas