Et non je ne suis pas là pour vous parler de M.pokona (j’ai entendu des Hoooo) :o
Mais d’un homme que je condidère comme celui qui est à l’origine de la saoul music !
Barry White !
je pensais être seul dans mon cas étant jeune 22 ans … aimer barry white beaucoup de personne sont étonné!
Alors je me suis dis pourquoi pas demandé sur eapc si d’autre aime et ce qu’il en pensent et qu’elle est leur titre préféré ? 
Barry White c’est le bien même s’il a fait un peu trop de commercial sur sa fin 
Rhaaa j’aime pas c’est cliché sur commercial pas commercial quand c’est bon c’est bon non ? 
Bah non, c’était moins bon, stou 
Genre Never, Never Gonna Give You Up ou Can’t Get Enough of Your Love, Babe c’est quand même mieux que ce qu’il a fait sur la fin :oui:
C’est la zik pour emballer :o
Clair, genre tu choppes la même voix… :love:
Aahhh Monsieur Blanc :love:
Il a eu son heure de gloire au milieu des années 80, ca passait partout (Radio, boites, ses disques en tête de gondole pendant des mois…)
Pour le style c’est plus de la Soul-Funk que de la Soul tout court
Il est souvent apparenté au Disco, ca par contre [:paysan]
- Can’t Get Enough Of Your Love Babe
- Let The Music Play
- Change
- Never, Never Gonna Give You Up
- You’re The First, The Last, My Everything
- What Am I Gonna Do With You?
I.N.D.E.S.T.R.U.C.T.I.B.L.E :o
manque de bass :o
sinon plus serieusement j’ai jamais accroché, pour moi ça fait trop “la croisiere s’amuse” ses chansons :oui:
C’est un seigneur, comme Isaac Hayes :o
très bonne B.O d’ally mc beal :ane:
sinon j’aime bien mais je me taperai pas l’album en boucle mais 2-3 dans une programmation sympa, ça le fait grave zyva j’emballe sec de la minch :ane:
:ouch:
Je me suis posé exactement la même question hier matin dans le bus, pendant que j’écoutais un de ses albums
plus que ces chansons, perso j’ai toujours plus accroché sur sa voix, reconaissable entre mille :oui:
T’as raison,ça vaut pas un bon vieux Scooter :paf:
j’ai pas dis ça :na:
j’ai dis que j’accrochais pas c’est tout, pas que c’etait pas bien :o
J’ai lu dans tes pensées. :ane:
Tiens scooter c’était le truc que les jeunes écoutais quand j’étais au collège au début des années 90, ca existe encore ? :MDR :MDR
Barry cay le bieng :love: