1920*1080 impossible avec Seven

je voulais tester en HDMI, mais je ne retrouve pas mon adaptateur DVI => HDMI :frowning:

Ah merte… Et sinon y a une différence entre un branchement avec HDMI et branchement DVI?

Normalement non vu que le HDMI ne fait que reprendre le DVI pour la partie signal Vidéo (d’où la compatibilite passive entre les deux)

J’vais une fois brancher un cable DVI pour voir si moi je vois la différence déjà. Mais bon j’aimerai quand même régler ce problème de “flou” c’est chiant

Bon je viens de brancher mon écran en dvi, et il n’y a plus ce problème de pixelisation dans la barre de titre active, mais je ne sais pas si c’est psychologique ou pas mais je trouve que la qualité est quand même mieux avec un cable HDMI. Personne ne sait comment régler ce problème de barre de titre pixelisé? Et le pire c’est que quand la barre de titre est dans le haut de l’écran c’est pixelisé et quand je la fait glisser vers le bas elle ne l’est plus… A devenir fou :slight_smile:

c’est bizarre en effet

j’avais noté que le rendu de couleur n’est pas exactement le meme en HDMI et en DVI (reglage ecran identique)
mais bon apres qques temps on n’y fait plus attention

Oui c’est vrai qu’il y a une différence, c’est pour ça que je souhaite laisser mon câble HDMI :D. Personne d’entre vous n’est branché avec un HDMI maintenant ? Ou alors quelqu’un d’autre est peut être branché en HDMI sous Seven?

Merci pour vos réponses.

pour les bord noir, c’est catalyst>desktop and display>clic droit sur le petit ecran en bas>configurer>scaling et ca t’enleve ou tu met des bord noir sans etirement (sur 0 pour l’ecran complet)

ensuite je vois pas a quoi ressemble ton image non pixelisé, je comprend pas trop

sinon je suis hdmi win7
Edité le 04/01/2010 à 18:53

Ouais c’est bizarre en fait mon truc… Mais la j’ai plus mon cable sous la main, lundi prochain je l’aurai donc je ferai un screen à ce moment là pour que tu vois.