Bonjour, je rentre en école de commerce (paye ta life) et je cherche donc un portable pour les cours. Mais j’aimerai qu’il me permette en meme temps de faire tourner les jeux et qu’il reussisse à extraire une archive sans bloquer tout le système. Enfin voila, mais comme le dit tout le monde, y a trop de choix…J’ai vu des asus qui avait l’air super bien mais j’ai peur d’acheter un truc et de voir mieux juste apres. Alors je vous demande conseil… J’ai comme l’indique le titre environ 1800euros de budget et je veux un ultraportable car j’espere pouvoir prendre mon pc partout avec moi sans tomber en rade de batterie tout le temps. voila, merci si vous avez de bonnes idées.
Salut
Essaye du coté du Dell Inspiron XPS M1210, les perfs d’un XPS…Dans un ultra ! A mon avis avec ton budget tu auras une trés belle config ![]()
:oui:
donc on y va pour un XPS M1210 ![]()
ah ça fait chère la 7400 quand meme 400 :paf:
Processeur Intel ® Core Duo T2400 (1.83 GHz, 2 MB L2 cache, 667 MHz FSB) [Inclus dans le prix]
Service Premium XPS, 3 ans (y compris assistance de jeu et sur site) [Inclus dans le prix]
Windows® XP Édition Familiale authentique, SP2 (avec CD de réinstallation) [Inclus dans le prix]
Ecran 12.1" WXGA (1280 X 800) TrueLife avec webcam intégrée [Inclus dans le prix]
Mémoire 1024 Mo (2x512) 533MHz DDR2 SDRAM [Inclus dans le prix]
Offre spéciale
Disque dur 60Go (5,400 tpm) [Inclus dans le prix]
256MB NVIDIA®GeForce Go 7400 TurboCache [Inclus dans le prix]
Améliorez votre confort visuel pour profiter pleinement de vos films et de vos jeux vidéo !
Batterie principale 9 cellules 80WHr Li-Ion [Inclus dans le prix]
Une alimentation fiable et durable pour vos déplacements
prix : 1 986 Prix TTC, Hors Livraison
en sachant que quand tu prends un XPS chez dell (par téléphone) tu peux avoir des réductions je dirais que tu peux l’avoir a 1800 (peu etre un peu plus :neutre: )
ou alors tu demandes des truc en plus:
Carte Bluetooth Dell Wireless 350 [ajouter 29,90 ou 1 /mois1]
Disque dur 80Go (5,400 tpm) [ajouter 35,88 ou 2 /mois1]
J’ai fait la même etude de marché y’a quelques jours : le seul interet du dell a mon sens est le merom en T7200 donc si tu le prend prend le avec ce processeur et oubli la cg (et prend 2go de ram si t’as les moyens)![]()
Attention : la bete fait plus de 2k
De mon coté (et alexinou aussi) on a choisi l’asus en w7j en core duo normal
il existe en mérom maintenant je crois (meme dispo a la fnac) mais pas avec 4mo de cache et avec une seule batterie pour 1800 et quelques euros (le merom consommant plus, ne pas profiter des 4mo et la batterie assus tenant environ 2h30 en film/multimédia, c’est pas franchement la peine)
Voila pour l’étude que j’avais faite en espérant que ca t’aide
oui mais il veut jouer avec alors il y a quoi comme carte graphique dans le asus ??
7400 elle est pas mal du tout mais je joue pas jpeux pas dire ![]()
en revanche elle consomme pas mal je pense.
En ultra portable pas trop cher et avec de bonne perf il est vraiment cool le asus le seul petit regret que j’ai c’est que le mérom commence a etre distribué partout et il gere le 64bits … voir donc le W7j avec merom ![]()