180° - apres bidouillage :(

Bonjour all !

Voila je rebranchais ma visio ( tel ip ) sur mon concentrateur USB et mon cable réseau quand soudain !

Mon écran a fait un 180° , tout est a l’envers , la souris marche a l’envers , les pages internet , tout est a 180° :s

J’ai assez de mal a trouver comment un cable réseau et un concentrateur USB peuvent faire sa !

Merci de votre aide :slight_smile:

Va dans ton control panel NVIDIA ou ATI dans option affichage tu trouvera : faire pivoter affichage …et voila :super:

PS: enfin chez NVIDIA c’est comme ca :lol:

si ça le fait depuis l’allumage, le post. c’est que c’est l’écran, faut aller le regler avec l’osd. si ça se déclenche lors du chargement de windows, c’est effectivement dans les drivers.

Ahahahaha! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: désolé mais c’est pas mal quand même,tu en conviendra!
J’ai déja vu ce phénomène sur un écran des PC de mon bahut,c’est très bizarre,je crois qu’il s’agit plus d’un bug que d’une casse quelconque…

Sinon,+1,va voir dans le control panel de ta CG et fait pivoter l’affichage. :wink:

enfin, dans les drivers il faut bien vérifié qu’il n’est pas déjà en rotation 0°, parce que passer en rotation 180° dans les drivers alors que l’écran est en rotation 180° dans l’osd, c’est :pt1cable: :ane: