175euro que faire avec pour upgrade config

salut
j,aimerais savoir quoi acheter avec 175euro ???
ma config :
Core 2 Duo E6400 2.13ghz
Asus P5NSLI
Asus 8600gt 256meg
2x512PC6400 OCZ
Alim 350watt no-name (tres stable )
Boitier classic noir
Graveur Dvd Lg
lecteur Dvd Lg
Ecran 17pouce Dell Cathodique

que feriez vous a ma place ???
merci

Bah, Soit une 8600GTS, soit tu peut racheter un kit de 2Go de RAM.

Tu peut aussi investir dans une nouvelle alim 500W pour être tranquille.

pense tu que si j,investie dans une bonne 500watt de marque je vais etre capable de le pousser un peu???
aije une bonne carte mere pour sa ??? sinon pour environ 100euro tu me conseille koi ???
merci

Euh deja tu as une bonne carte mere ce qui est deja un bon debut. Et l’alim je pense que ce sera pour la durée car pour depenser plus de 500W il faut y aller !!! :stuck_out_tongue:

Si tu investies dans une seasonic S12 (100€) ou une fortron bluestorm (75€) (je prefere la premiere), je pense que tu seras tranquille.

Au fait que fait tu sur ton PC ??? jeux, bureautique, multimedia ???

les 3 points faibles de ta config sont:

  • alim (prends une 400W mini de qualité, au moins 50 euros)
  • mémoire (ajouter 2x512 PC6400)
  • CG (prendre une vraie bonne CG, mais vu ton budget mieux vaut laisser tomber)

Donc je pense que tu peux améliorer les 2 premiers points, par contre pour le 3è, économise encore un peu.

Ou sinon changer d’écran, mais pareil, avec 175 euros c’est juste.
Edité le 27/08/2007 à 14:42

un peu de jeu : GTA San andreas +Medieval 2 Total War +internet +mp3
mais j,aimerais m,adonner a l’overclocking pas extreme mais j,aimerais bien le pousser de 2.13ghz @ 2.8gh-3.0ghz
si possible
pour l,alim jai penser a une Thermaltake Tr2 430watt , puis je pourais prendre un Zalman CNPS7700-ALCU
pour refroidire le cpu

juste de meme pendant que jy pense ma carte video est telle assez puissante pour 1 ecran plat 22 pouce ???

merci

175€
–>X1950XT = - 160€
–>revente 8600GT = + 60€
–>Antec Earthwatts 500W = -75€

et tu as une vrai config… comme dis Almalexia a terme 2 Go seraient un plus…

Evite les Thermaltake Tr2, elles ne délivrent pas ce qu’elles annoncent, à la rigueur une PurePower voire une ToughPower.
Sinon une Antec, Fortron, Enermax…
Pour la CG, une 8600GT ne fait pas de miracle d’une manière générale, alors sur un 22"… (cela dit je ne connais pas les jeux vidéos dont tu parles donc difficile de donner un avis :neutre:)
Pour le ventirad, le 7700 a déjà fait ses preuves donc +1.