17 pouces pour gamer

Je cherche un 17 pouces pour un usage ludique (Dark age of camelot, half life …)
de bonne qualité,
l’autonomie n’est pas une priorité,
avec webcam micro intégrée,
écran confortable (contraste …),
haut parleur corrects voir bons
ne chauffant pas trop si possible et silencieux

et bien sur à un prix le moins élevé possible.

merci de votre aide

Dell XPS M1710!

Mais bon, je pense qu’ils vont changer de gamme très bientôt…alors si tu veux profiter des offres actuelles, avant remplacement de la gamme, je pense que c’est le moment.

Oui mais pour 1700 euros !!!

EN moins cher svp des bons plans ou de bons avis ?

Toshiba Satellite P-100.

Je le qualifie de version moins dispendieuse du XPS :wink:

Les Tosh sont pas tuablent. Lol

tu sais que tu peux appeler Dell et faire TRES fortement baisser les prix.
Ce sont de véritables marchands de tapis (avec un call center à Casa Blanca, tu me diras que c’est normal)

Mais quel est ton budget ?

sinon, tu as ce fujitsu siemens qui est un très bon portable pour jouer. de plus, son prix est très interessant.

J’ai un budget de 1000 euros environ, le fuji est super mais une X1800 c’est du lourd, pensez vous qu’une X1600 voir moins me suffise comme carte graphique.
L’affichage est il “proprement” commutable à une résolution plus basse que celle indiquée (le maxi) ?

Bonjour,

Si le budget te le permet tu as l’Asus A7T qui a une 7600 Go et est garanti 2 ans (sacoche et souris inclues) :slight_smile:

Sinon en 15.4" tu as ce Samsung R50 qui lui aussi est en 7600 Go et est moins cher :slight_smile:

Dans les 2 cas, l’équipement n’est pas en reste : disque 5400, Core Duo, Go de RAM :super:

Merci l’ASUS est parfait :love: mais c’est un peu trop cher de 200 euros,
et je souhaite trouver un 17 pouces avec pad numérique intégré si possible.
Remarque je ne suis pas à un ou deux mois près donc si les prix baissent 1100/12000 aujourd’hui c’est envisageable plus tard.

:??:

JvEN VEND UN 17 POUCE

inspiron 1710
7900GS 256MO
100 GB HDD
T2400 PROCESSEUR
2 go ram

(Fait tourner a l’aise fear, oblivion , prey ,hl2 , graw… et tous ca en config max)
,

pour le prix jesai pa
c a debattre

(superieur ou egalea 1300 Euros)

Y’a une rubrique petite annonces pour ca tu sait !

ok merci si tu as des photos persos à m’envoyer n’hésite pas mais c’est à régler en MP
Concernant le prix mon budget est de 1000 euros maxi