17 pouce 1200 euro pour jeux

Salut à tous ,
Je n’ai que 1200 euro maxi à mettre dans un ordi portable qui puisse me servir pour les jeux ,
je devine déjà quelques taquins qui me diraient/ont que ça n’est pas assez : )
Mais bon je pense qu’il y a des machines qui offrent un bon rapport qualité / prix
Je souhaiterais vivement avoir vos avis expérimentés sur le sujet !
C’est surtout au niveau de la carte graphique qu’il me faut des précisions, je suis vraiment noob sur le sujet ^^
En gros je vous le dis : je veux pouvoir jouer au starcraft 2 à venir dans de parfaites conditions ! lol
Il faut que ça gère le direct x 10 ( qui n’a terrible d’après bcp , mais pas grave )
Merci d’avance :wink:

pour ce budget tu n’auras pas mieux que la 8700M GT du X200-23P.

Dazzy est-ce que le hp dv9760 me serait adéquat ?
j’ai vu bcp de gens écrire que cette gamme de produits de hp voyaient leurs composants chauffer trop vite ,
peut-être avec un notebook cooler en plus ça irait ?
merci bcp pour le X200-23p, je note

non, pas du tout. Il est hors de prix et sa cg est insuffisante.

Ok merci
et sinon le P300-159 ?
je demande ça car je vois que le prix du X200-23p est très raisonnable par rapport à ma fourchette de prix, je peux peut-être avoir un model toshiba un tout petit peu plus puissant que le X200-23p ?
(je n’y connais rien en cartes graphiques ou presque , désolé :frowning: )

quelque soit le portable que je prendrais, si je joue bcp d'heures d'affilées pour cette gamme de prix , est-ce que j'aurais besoin d'un notebook cooler ? merci d'avance

il n’y a pas mieux que la 8700 donc …

il est préférable d’utiliser un notebook cooler oui.

Merci dazzy
le x200-23p a un an , est-ce qu’il y aurait un model plus récent qui embarque de la DDR3 pour le même prix et les mêmes capacités qu’offre la carte graphique , pour 1000 euro, ou alors qui aille jusqu’à 1200 ?
je suis ravis de voir quand même que le X200-23P a d’excellents commentaires/tests !

Voire, pour rever un peu, avec un 7200 t / min dans cette gamme de prix ... :S ok, je sors

non c’est le seul pc avec 8700 dans ton budget.
tu peux changer le disque dur si tu veux.
Edité le 19/07/2008 à 19:42

existe-t’ il un site sûr pour faire l’achat de ce portable avec un 7200 t / min ?