17 ou 19 pouces?

Bonjour, je souhaite changer mon écran de PC mais je ne sais pas lequel vaut mieux que je prenne. J’utilise surtout mon ordi pour faire du net mais j’aimerai pouvoir voir des film et la télé sans aucun probleme donc est-ce qu’un 17 pouces suffit ou mieux vaut prendre un 19???

Merci pour vaut conseil.

Jocker87

En TFT,un 19" t’apportera un excellent confort.
De plus les prix sont bas,tu peux trouver des bons écrans sous les 300 € :sol:

C’est bien pour cela, on trouve assez facillement des écran 19 pouce pour a peine plus de 250€ alors que les 17 pouce vale au lentour de 200€ donc je ne sait pas si je dois investir un peu plus ou pas.

T’en as largement pour ton argent,ton TFT tu ne vas pas le changer l’année prochaine,je suppose :neutre:

fonce pour 40 a 50 € de plus PREND UN 19 TFT :super: :super:

, pour voir tes films s’est :super: :super:

Bahhhh!
Moi je suis un joueur, et a la seule entente du mot TFT mes poils se herissent!
Mais comment vous pouvez depenser autant dans un type d’ecrans comme ca alors que les CRT c’est moins cher, et la qualité d’image est mieux…
Vrément je comprends pas…

s’est simple essaye tu vera , je joue depuis 2 ans sur un TFT de 17 à 16 ms , s’est super !!!

d’accord vue la résolution demander il te faut un bon ordi , mais je ne regrette pas :super: :super:

Plutot d’accord avec porky29 mais bon, ça commence a etre tres bien quand meme! moi aussi j’ai un 19 CRT mais bon… seul truc dommage a l’heure actuelle : pourquoi tous ces gens qui ont des lcd 17 ou meme 19 pouces prennent des 6800gt ou plus 7800gtx?.. meme les 19p sont en 1280/1024 alors que un 19pouces comme le mien fait 1600/1200@85hz et monte en 2048 (inutile me direz vous et je vous l’accorde)

Bon, passons a la reponse : oui 19pouces TFT si il faut choisir entre 17/19… car l’écart est trop faible pour hésiter a se faire plaisir… (a quand la norme 1600*1200 généralisée pour les tft ???)

La qualité d’image est quand meme mieux sur un TFT

et encore moi je suis en permanence en 1024*768 sur un 17 et c’est nickel :sol:

Bahhh mon pote vien d’en acheter un 17 pouces 8ms…
Vraiment quand on bouge un peu dans CS on peut rien distinguer!
tt est flou!
mm ac un 8ms…
moi perso pour l’instant j’hesite pas, c du CRT que je vais reprendre…
(et c’est tellement pas cher)

mdr on peut savoir c’est quel modèles 8ms qu’il a ton pote? :smiley:

Regarde bien els test des écrans TFT et tout particulièrement 19", les trois quart sont mauvais pour la vidéos.

Va sur hardware.fr, les tests sont complets et tu verras tout de suit epour la vidéo :wink:

Merci je vais donc étudier tout ca.

Pas d’autre avis??

Sûrement pas un Viewsonic :o
En fait,ce doit être 80 ms :smiley:

sa fait plus de 7 mois que j ai mon 19 lg 1915s ,avant j avais un 17 crt sony(belle image!) et je suis un gros joueur(meme avec mon 56k) et bien suis bien content de mon tft.image nikel aucune remanence dans hl2 ou doom3 ou autre que j ai jouer,alors si ton copain a un 8ms ,il doit avoir un probleme car le mien est un 12ms!!!