17 buddies

vous aurez un dédomagement quand même?

je n’en suis pas sûr …

rho alors ca c’est vraiment moche de la part du fournisseur :confused:

Au niveau des sites de clans hébergés, la sauvegarde date aussi du 31/01?

ça va faire mal :frowning:

t’a fait des sauvegardes de tes dernieres modifs sliffeur ? O_o

pas tout non!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

genre

oh un poisson en ligne :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

http://www.17buddies.net/

:smiley:

hum ikoula , j’avais un serveur pro chez eux à une époque pour la boite où je bossais , il s’est fait hackais en beauté ( présence de 3 serveurs cs avec de bon ping il parait :stuck_out_tongue: )

pour moi il s’agissait d’un hack interne, ce qu’ils n’ont jamais voulu accepté … bref faites gaffe

ouai on a du récupérer un nouveau serveur … reste à le configurer et à upper le 23Go de backup … en sachant que j’ai seulement 256k en upload …faites le calcul :frowning:

Non je préfère pas faire le calcul :frowning:

10 jours O_o non stop

Bon Nous devrions avoir le nouveau serveur (2x plus performant) ce soir

Je suis franchement dsl pour les sites de team HS. et pour la non recuperation de leur donnée.

Reste a savoir si les données de l ancien HD sont encore recuperable (petite chance) dans ce cas la vous devrier pouvoir recuperer l integralité de vos données.

Par contre je vous communiquerai la nouvelle IP du serveur pour mettre a jour vos DNS :confused:

Dans tous les cas sur les 23 Go 17b + le site des teams doivent a peine faire 500 Mo, la partie DL sera online par la suite et petit a petit :slight_smile:

Edit:
Nouvelle IP 213.246.59.40

ptain paye ton support en carton quand meme :confused: ils pourraient faire des sauvegardes de temps en temps ces moches :confused:

ce n’est pas prevu dans le contrat c tous simple
les sauvegardes c’est environ 10€ du Go

:0 ah ouais, quand meme :x et chez les autres ca se passe comment?