17 buddies

je mise sur damdam… :stuck_out_tongue:

j’y suis pour rien :stuck_out_tongue:

je contact Acid pour voir ce qui ce passe

Bah…

Vu qu’il est à Dole, j’suis pas sûr qu’il puisse y faire grand chose :stuck_out_tongue:

c’est revenu :slight_smile:

clap clap clap :wink:

gare au 404 :mrgreen:

Pour information le site 17buddies est inaccessible depuis ce matin

A priorit d apres l hebergeur, HD a laché.
Le remplacement de celui ci aura lieu lundi matin, pas avant :confused:

Le site sera donc indisponnible jusqu’a cette date + le temp de reupload + de reparametrage de tous le bordel.

Le site des teams hebergées par 17buddies seront a nouveau online lundi (apres la reparation).

Encore DSL pour le desagrement :sweat:

C’est sur que c est la faute a Damdam et son poltergeist :smiley:

tampis on attendra :confused: :smiley:

C’est le bug de l’an d@mille :smiley:

Allez, à lundi les loutres, en espérant qu’il n’y ait pas trop de casse sur le HD :confused:

++

arf cay trop bete :confused:

Arf la crotte on va attendre :wink:

et voila quand je reviens tout saute :stuck_out_tongue:

Nouvelles de 17’s Buddies toutes fraiches:

On a eu la confirmation que le disque dur est HS, mais notre dernière sauvegarde date d’à peine une semaine, ce qui fait que l’on aura pas trop perdu.

Du coup, au lieu de simplement remplacer le disque, quitte à faire une coupure, on va en profiter pour changer de serveur pour un serveur plus puissant, plus performant et surtout moins cher (sisi, c’est possible :smiley: )

La coupure sera donc un peu plus longue que prévue mais tout devrait rentrer progressivement dans l’ordre, pour un site qui devrait donc normallement être opérationnel en fin de soirée de demain.

Encore désolé pour cette interruption de programme :smiley:

:jap:

vous faites aussi une sauvegarde des sites de clans ?

bon courage :slight_smile:

oui je backup le tout, y compris les bd :wink:

:d bonne chance :wink:

le dernier backup date du 30/01

Erf…:confused:

Quand même 14 jours d’uploads de screens et de maps HL1 & HL2 foutus en l’air, ce qui doit réprésenter (en ce qui me concerne) environ 300 maps et 150 screens. :frowning:

Enfin peut-être qu’après analyse du disque mort, on pourra en récupérer une partie.

j’espère, on va voir quand il sera en route :frowning: