15 fps pour cod4 aider moi svp !

voila donc j’ai un probleme… en jouant a cod4 en multi ou solo je ne depasse pas les 20 fps ( cest tres rare ). En plus mon ordinateur est ( normpalement ) une bete de course donc…

ma config:
core 2quad 2.4ghz
4giga de ram ( je ne sait plus si c’est de la ddr2 ou 3 )
nvidia 9800gtx
et mon allimentation est une HKC usp7630

bon donc meme en jouant avec une configuration pourit ( 640x480 en résolution ) je n’arrive pas a depasser les 20 fps et je stationne à un peut pres 10 fps :frowning:

j’aimerai savoir d’ou vien le probleme et quel est la solution svp aider moi je suis desespéré j’ai deja fai tous les forum et telecharger plein de pilotes…
aider moi svp

Bonjour,

As-tu le même soucis avec d’autres jeux ?

Si oui, as-tu installé des pilotes graphiques récent et non béta, ainsi que mis à jour le directx 9 ?

Si tu as déjà fait tout cela, je pencherais à un problème d’alimentation :neutre:

oui avec ,par exemple, pro cycling manager 2008 je suis obliger de baisser la qualitée des graphisme sinon sa lag :frowning:
bon sinnon j’ai telecharger des pilote sur nividia.fr pour ma carte graphique et directx 9 non mai je croi que j’ai deja le 10.
j’ai lu sur d’autres forum que cela pouvait éffectivement venir de l’alimentation mai alor là le probleme c’est quoi ?? la carte graphique qui pompe trop et l’alimentation qui ne peut pa suivre c’est sa ??dans ce cas je rachete une nouvelle carte graphique mais je ne m’y connait pas lol donc pourier vous me conceiller svp


heu desoler faute de frape lol correction: "dans ce cas là je me rachete une nouvelle alimentation" desoler lol

Tout d’abord, pour faire les choses dans l’ordre, je te conseille de prendre des pilotes graphiques qui ne sont pas en béta, dispo sur le site de Nvidia :wink: N’oublie pas de mettre à jour le Directx 9, dispo sur Clubic par exemple.

Sinon, oui je pense qu’il faudra changer l’alimentation, de préférence par une Fortron ou une Corsair :wink:

c’est bon j’ai telecharger la mise a jour de directX9 mais sa ne marche toujours pas… sinnon tu pourait me donner le lien pour telecharger les pilotes graphiques qui ne sont pas béta ?? stp merci

ici www.nvidia.fr… sur le site de nvidia tout simplement :nexath

c’est bon ses pilotes je les ai dejas telecharger depuis longtemps lol… bon alors la sa ne peut que venir de l’alimentation non ?? peut tu me donner des modele d’alimentation precis stp et performante pour pas trop cher ??

prend une version antérieure des pilotes alors :slight_smile:

je déplace sur matos :jap:

nn je vais m’acheter une nouvelle elimentation tu porait m’aider stp je ne m’y connait pas en alimentation

Comme dis plus haut, je te conseille les marques Fortron ou Corsair, les moins cher en rapport qualité/prix.

Corsair[/url] et [url=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/49268/Fortron-500W-ATX-FSP500-BlueStorm-II/]Fortron :wink:

il y a combien d’ampère sur 12v de ton alim? ouvre le capot et regarde, c’est marqué sur l’etiquette de l’alim.

Ce qui me paraît bizarre,c’est que si l’alim était vraiment trop juste,il y aurait presque certainement des reboots du pc :neutre:

>iounche : c’est quoi exactement ton cpu ? un core2Duo ou un Quad ? (parce que core2Quad,ça n’existe pas)
Edité le 04/08/2008 à 17:58

oui ou tout simplement la carte qui serait sous alimenter d’ou les performance mediocre. ça m’arrivait avec ma X1950Pro l’orsque j’avais mon alim pourrave. sous alimentation > performance minable et bout d’un moment reboot et ecran bleu

avant d’acheter tu as pas moyen de te faire passer une alim de qualité style antec, fortron, Corsair?

Oui un core 2 quad ca existe, même que c’est le vrai non d’un quad core chez intel.
Selon la fréquence qu’il site je dirait un Q6600. non!!!
L’alimentation a laire plutôt louche.
Edité le 04/08/2008 à 18:34

C’est clair …


D'après le peu que j'ai pu trouver, il s'agit d'une alim modulaire avec un 12 Volts de 20 + 20A (2 "rails"), un 5Volts de 50Ampères ...

Tout du noname quoi … :neutre:

Source :jap:

Salut !

Regarde aussi dans l’ option du jeu la partie graphisme et la ligne carte dual vidéo si elle est sur oui si non la mettre sur oui .

Bon courrage !

JEJE

Chez intel les processeurs avec quatre coeurs basés sur l’architecture Core2 s’appellent Core2Quad :wink:

Une dénomination idiote,quoi :paf: …la norme en informatique

Je ne vois pas le soucis, on dis Core 2Duo pour un Core 2 à 2 coeurs, en quoi Core 2Quiad pour un Core 2 quatre coeurs ça te choque? :neutre:

ça fais combien temps que ça te fais ça,depuis que tu as eu ton ordi? ou cé arriver du jour au lendemain?