14 pouces 1000 euros

Bonjour à tous.
Je me tate depuis un moment pour acheter un pc de complément pour un usage bureautique/internet/matage de film/ un peu de jeu mais pas trop.
En effet j ai un pc de bureau sur lequel je fais tourner les derniers jeux sans probleme.
Je me suis décidé pour le compromis du 14pouces .
J ai abandonné la soltution mac car trop cher, mais le design reste pour moi important.
Au niveau marques, j ai selectionné asus/dell/hp/sony qu me semblent les meilleures.
L inspiron 1420 n etant pas dispo en europe (des infos à ce sujet?), voic iune petite selection, j attend vos avis:)
www.ldlc.com…
www.rueducommerce.fr…
www.microrama.fr…
www.ldlc.com…
merci pour vos reponses
edit: il y a aussi le 1400 de chez Dell
Edité le 30/09/2007 à 20:50

Moi je dirais le Asus du premier lien.

C’est lui qui m’a l’air d’etre le mieux equiper pour le prix :slight_smile:

Bonjour,

+1 pour le premier Asus ou alors pour le Vostro 1400 avec l’option de la 8400 GS :slight_smile: Et si tu veux une grosse autonomie ce sera clairement le Vostro 1400 en prenant la batterie 9 cellules ! En plus ca va paser dans ton budget vu qu’avec ces 2 options il est à 800€ HT le vostro :wink:

merci les mecs;)
une chtite question pour le vostro 1400+ batterie 9 cellules: elle depasse pas trop du pc?

Elle dépasse un peu :confused: Ceci dit, il n’y a pas d’alternative, sur les modèles 14" avec forte autonomie c’est toujours ainsi :frowning:

merci pour la photo :slight_smile:
effectivemment ca depasse pas des masses.
Juste un dernier point: pour la resolution de l écran (14 pouces donc) il vaut mieux prendre1440*900 comme pour 15’ ou 1280 suffit il?
Edité le 02/10/2007 à 17:51

Pour la resultion, tout est une question de gout et d’utilisation :

Pour beaucoup de lecture : du 1280*800 sera mieux car les caaracteres seront plus “gros”.

Pour beaucoup de multi-tasking, photo & video editing / multimedia, une plus grande resoltuion vous plaira davantage car vous aruez alors une plus grande surface de travail.

Si l’autonomie n’est pas pour toi un critère d’achat essentiel, un 15,4" tel ce Toshiba a200-13m pourrait être une bonne alternative, d’autant que la carte graphique demeure supérieure à une simple 8400M GS / GT.
Edité le 03/10/2007 à 00:44

Cest sur qu il est pas mal, mais ce n 'est pas un 14 pouces^^.

bonjour,
est-ce que quelqu’un peut me dire le poid du vostro 1400 avec la batterie 9 cell? d’autre part il apparait dans les pages pro de dell, les particuliers peuvent -ils aussi l’acheter ? j’ai regardé dans l’offre grand public il n’y a pas de 14".

merci d’avance

Arkanciel

Bonjour,

Environ 2.5 Kg je crois :slight_smile:

Oui :slight_smile: Mais bien sur, tu payeras la TVA…

si tu connais pas jette un oeil sur le site delliens.com