14 pouces 1000 euros

Bonjour à tous.
Je me tate depuis un moment pour acheter un pc de complément pour un usage bureautique/internet/matage de film/ un peu de jeu mais pas trop.
En effet j ai un pc de bureau sur lequel je fais tourner les derniers jeux sans probleme.
Je me suis décidé pour le compromis du 14pouces .
J ai abandonné la soltution mac car trop cher, mais le design reste pour moi important.
Au niveau marques, j ai selectionné asus/dell/hp/sony qu me semblent les meilleures.
L inspiron 1420 n etant pas dispo en europe (des infos à ce sujet?), voic iune petite selection, j attend vos avis:)
www.ldlc.com…
www.rueducommerce.fr…
www.microrama.fr…
www.ldlc.com…
merci pour vos reponses
edit: il y a aussi le 1400 de chez Dell
Edité le 30/09/2007 à 20:50

Moi je dirais le Asus du premier lien.

C’est lui qui m’a l’air d’etre le mieux equiper pour le prix :slight_smile:

Bonjour,

+1 pour le premier Asus ou alors pour le Vostro 1400 avec l’option de la 8400 GS :slight_smile: Et si tu veux une grosse autonomie ce sera clairement le Vostro 1400 en prenant la batterie 9 cellules ! En plus ca va paser dans ton budget vu qu’avec ces 2 options il est à 800€ HT le vostro :wink:

merci les mecs;)
une chtite question pour le vostro 1400+ batterie 9 cellules: elle depasse pas trop du pc?

Elle dépasse un peu :confused: Ceci dit, il n’y a pas d’alternative, sur les modèles 14" avec forte autonomie c’est toujours ainsi :frowning:

merci pour la photo :slight_smile:
effectivemment ca depasse pas des masses.
Juste un dernier point: pour la resolution de l écran (14 pouces donc) il vaut mieux prendre1440*900 comme pour 15’ ou 1280 suffit il?
Edité le 02/10/2007 à 17:51

Pour la resultion, tout est une question de gout et d’utilisation :

Pour beaucoup de lecture : du 1280*800 sera mieux car les caaracteres seront plus « gros ».

Pour beaucoup de multi-tasking, photo & video editing / multimedia, une plus grande resoltuion vous plaira davantage car vous aruez alors une plus grande surface de travail.

Si l’autonomie n’est pas pour toi un critère d’achat essentiel, un 15,4" tel [u]ce Toshiba a200-13m[/u] pourrait être une bonne alternative, d’autant que la carte graphique demeure supérieure à une simple 8400M GS / GT.
Edité le 03/10/2007 à 00:44

Cest sur qu il est pas mal, mais ce n 'est pas un 14 pouces^^.

bonjour,
est-ce que quelqu’un peut me dire le poid du vostro 1400 avec la batterie 9 cell? d’autre part il apparait dans les pages pro de dell, les particuliers peuvent -ils aussi l’acheter ? j’ai regardé dans l’offre grand public il n’y a pas de 14".

merci d’avance

Arkanciel

Bonjour,

Environ 2.5 Kg je crois :slight_smile:

Oui :slight_smile: Mais bien sur, tu payeras la TVA…

si tu connais pas jette un oeil sur le site delliens.com